Aller au contenu

[Xperia U] Référencement des ROMs custom



Recommended Posts

Yes JEE57 tu a raison malheureusement pour eux je voulais juste dire que nous avons la chance d'avoir plusieurs possibilité de ROM pour notre petit Xperia U donc profitons au lieu d'attendre que sony nous lâche une petite mise a jour bourré de bugs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que 100% des votants "rester sous rom d origine" n'ont jamais testé d autres Rom... :)

J'ai testé les 4 premières dans la liste proposée, pourtant j'ai voté stock !

Tout simplement parce que sur chaque rom il y a de petits bugs mineurs qui gachent tout, parce que les roms (d'après ce que j'ai vu) ne changent pas grand chose au final, ce ne sont que des détails...

Voilà, je sais que je vais faire se hérisser les poils de certains, mais peut-être que je me trompe !

Je suis actuellement sous Xperiance Lite, pour essayer :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je suis pas trop d accord avec toi...(meme si je respecte ton choix)

Je teste beaucoup de Rom, et étant resté longtemps sur la Kings Rom et la U Clean, jamais de beug qui gache quoi que soit...

si les developpeurs ont passé du temps dessus, c est qu il y a des raisons... bravo a eux de nous faire partager leur travail, qui permets d utiliser nos telephones a 100%. Les Roms stocks brident nos appareils, avec toutes ces applis et pubs inutiles, toutes ces taches qui tournent sans cesses.

Je tourne avec la Xperiance Lite depuis le debut, c est une merveille cette version V2.0..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j 'ai tester la xperiance 2.0 et assez lente je trouve , plante souvent avec aroma et la majorité des fois bootloop.... , maintenant je suis sous ics u clean 1.1 et ça marche bien pas de bugs ni rien qui gache tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, je test la xperiance depuis hier, et j'en suis satisfait !

Elle est plus rapide que la stock, et pour l'instant je n'ai constaté aucun bug... C'est la première fois en ce qui me concerne !

P.S : Qu'est-ce qu'aroma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté XuRum ;)

Très bonne rom, légère et stable, nickel.

Par contre, j'ai une question: J'ai testé la CM9 pour bootloader verrouillé (firedroid je crois), et il est impossible d'utiliser illumination bar... Impossible d'utiliser des couleurs différentes pour chaque notification! Notre petit Xperia U perd du coup beaucoup de son charme :'(

La seule raison pour laquelle j'ai désinstallé cette rom... car sinon, c'est... wahou!

Est-ce également le cas sur la CM9 officielle? Et si non, pensez vous que l'utilisation de la barre transparente sera implémentée?

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté XuRum ;)

Très bonne rom, légère et stable, nickel.

Par contre, j'ai une question: J'ai testé la CM9 pour bootloader verrouillé (firedroid je crois), et il est impossible d'utiliser illumination bar... Impossible d'utiliser des couleurs différentes pour chaque notification! Notre petit Xperia U perd du coup beaucoup de son charme :'(

La seule raison pour laquelle j'ai désinstallé cette rom... car sinon, c'est... wahou!

Est-ce également le cas sur la CM9 officielle? Et si non, pensez vous que l'utilisation de la barre transparente sera implémentée?

Merci à vous ;)

Je suis sous CM9 officiel depuis 2 jours, la barre LED fonctionne sur la rom stock en prenant la couleur de l'ecran, tu veux que je teste un truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, mince... :/

Dommage, c'est pour moi rédhibitoire... pour le moment!

Merci quand même boul7 :D

visiblement il y a une solution, il faut flasher le Sony illuminationV2 ici:

http://forum.xda-dev...1706875&page=51

puis installer illumination bar, je suis en train de tester !

Ca marche !!!!

Vraiment bien cette cyanogenmod !

Modifié par boul7
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...