Aller au contenu

[Xperia U] Référencement des ROMs custom



Recommended Posts

Qu'ils aillent se payer un service de com' parce que c'est une vraie catastrophe ...

Même pas d'annonce pour ce que est censé être le haut de gamme, à savoir S (Acro S et ION) donc on peut patienter encore pour P/Go -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la ram manquante j'ai demandé sur xda

J'aime pas "pas savoir"

Et donc c'est notre gentil gpu

ok merci pour cette réponse!

Bon j'en ai une autre :) vu ma nullité ultime en anglais je suis un peu perdu sur XDA et j'aimerai bien trouver un kernel me permettant d'avoir plus de choix de governor et pourquoi pas appliquer un petit OC par contre je voulais savoir lesquel choisir pour qu'il soit compatible avec la cyanogen

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Je tourne plus entre 110-150 de ram.

Pour ça, il te suffit de modifier les palliers de gestion de ram via des applis de type Memory Manager. Comme ça, le système videra la mémoire avant de tomber si bas, économie (léger) de batterie et évite certains lags qui surviennent quand tu n'a plus beaucoup de ram dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'utilise kernel tuner perso avec les reglages memoire en 512 agressif ca tourne top!

Pour le kernel j'ai trouver j'ai pris le vengeance sur xda et ca tourne niquel avec cm9 même en le faisant tourné a 1.15ghz j'ai gagner en automie que du bon :)

Modifié par sol invictus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le fofo :D et je remercie les posteurs pour leurs travail qui m'a permis, suite à l'achat de mon Sony XU, de rooter mon téléphone et de passer sous ISC officiel.

Aujourd'hui, après avoir constater de vilains ralentissement de mon Androphone, j'ai installer un CWM et flashé la King's ROM.

Cependant je remarque que cette rom est similaire a l'interface de l'officielle de sony ( ce qui étais précisé :P ). je remarque aussi que je n'ai plus de GPS. (à installer ?)

Ma question est simple :

Quelle ROM me conseillerez vous selon ces critères :

Fluidité maximum, Autonomie maximum, application GPS, Musique avec améliorations sonores avancées, appareil photo avancé...

Bref, conserver toutes les fonctionnalité de la version originale en ayant une interface simple et épuré de fioritures inutiles.

j’espère être assez clair.

EDIT : J'ai voulu essayer la Xperience Lite v3.0 mais je ne sais pas si c'est pour BL locké ou non (car je suis lock) et le lien pour la v2 semble mort

Modifié par GaaB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Je viens de voir de nouvelles rom sur xda, est-ce que quelqu'un les a essayé ? Vous en pensez quoi ?

- CyanoSpaceMode : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2233046

- Shadow Speed Blood Speed : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2230712

Pour ma part, je suis actuellement sur TerraRom ICS V5 qui marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, y aurait-il une rom basé sur CM9 avec les applications d'une rom stock, car sur cm9 je retrouve pratiquement avec le double d'applications sur titanium, et il est plus compliqué de savoir les quelles enlever pour en revenir au même nombre qu'une stock sans les applications inutiles pour moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour,

Après avoir testé plusieurs Rom, il me semble que le boot est toujours TRES long. Est-ce qu'il y en a une qui fait exception à cette règle ?

Laquelle ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ICS U Clean n'avais pas de long boot... comparé à la Xperiance mais...... t'es sur que c'est vraiment quelque chose de primordial comparé à la fluidité, la personnalisation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça donne envie de retourner vers ICS

T'es passé sous JB? (Ou retourné vers GB...?)

ça donne envie de retourner vers ICS

T'es passé sous JB? (Ou retourné vers GB...?)

Modifié par Andr006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle à l'air sympa.... Moi depuis que j'ai testé Xperiance v3... dur d'en changer, c'est a plus fluide des ICS (selon ce que j'en ai testé), et elle est intéressante parce qu'elle pique pas mal de choses aux JB des xperias Z etc... (launcher dialer messagerie walkman etc)

Je me trompe ou.... Sur les screens on voit que les photos sont prises à 6MPixels.?

En tout cas... Fais nous part de ton expérience ! :D

Modifié par Andr006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir(jour) à tous.

Je vous écrit d'Espagne ^_^

Je voudrais revenir sur mes impression vis-a-vis de la ROM Xperiance lite V3.0... pas très bonne. En effet comme d'autre utilisateur j'ai moi aussi beaucoup de ralentissement après quelques mois d'utilisation.

De ce fait, je me tourne vers vous pour savoir si cette Infinity Rom vaut le coup d’être installer sur mon Androphone. sans oublier que je voudrais garder toutes les fonctionnalités du téléphone, à savoir par exemples : caméscope GPS, etc... bref tout quoi. c'est à cause de la prise de video que je ne passe pas sur CM9 d'ailleurs.

merci de m'aider dans mon choix.

Bon dimanche a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...