sol invictus Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je suis sous CM9 officiel depuis 2 jours, la barre LED fonctionne sur la rom stock en prenant la couleur de l'ecran, tu veux que je teste un truc ? salut je dois etre stupide mais impossible de trouver le liens vers le zip de la cm9 officiel tu l'as trouver ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Disponible sur le site officiel de FXP et en lien direct ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 merci pour le liens car sur leur site j'arrive a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 bon finalement c'est pas la bonne version ca fonctionne pas il refuse de me l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 T'as bien le bootloader déverrouillé? Parce que sinon, c'est normal que tu ne puisses pas l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 oui j'ai fais la manip tout a l'heure; d'ailleur comment verifier que ce soit bien le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonsoir, tu tape *#*#7378423#*#* puis tu vas dans SERVICE INFO puis CONFIGURATION tu dois avoir "bootloader unlocked: yes" et non pas "bootloader unlock allowed: yes" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) merci alex par contre je crois que cette fonctionalité est desactiver sous firerdroid :( Modifié 4 février 2013 par sol invictus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 bon j'ai remis la king rom juste pour test et j'ai bien "bootloader unlocked: yes" donc c'est bien un probleme avec la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Ce menu est un menu intégré par Sony, il est donc uniquement disponible sur les roms basées sur la rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ce menu est un menu intégré par Sony, il est donc uniquement disponible sur les roms basées sur la rom stock oui c'est pour ca que j'ai remis la king rom. mais c'est bon je suis enfin sous cm9 officiel!! grace a quelques mp avec boul7 que je remercie encore. mon probleme venais du fait que je n'avais jamais installer la derniere mise a jour sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Par contre personne ne sait pourquoi mon tel ne me declare que 380mo de ram sachant que sous firedroid c'etais 388mo et ou sont passer les 512mo dont dispose le tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Probablement que la RAM minimale nécessaire au système en lui même n'est pas affichée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Par contre personne ne sait pourquoi mon tel ne me declare que 380mo de ram sachant que sous firedroid c'etais 388mo et ou sont passer les 512mo dont dispose le tel? Quel taille fait la rom car il manque à peu près la taille d'une rom non ? Bon je dit peut être une bêtise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Quel taille fait la rom car il manque à peu près la taille d'une rom non ? Bon je dit peut être une bêtise a peu pres mais je vois pas ce que la rom viens faire sur la ram? mais de votre cote vous avez tous bien vos 512Mo de declarer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 non moi toutes les roms que je teste, j ai toujours 388 de ram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Probablement que la RAM minimale nécessaire au système en lui même n'est pas affichée. Ca dois etre ca si c'est la meme chose pour Jee57. Sur mon desire avec cyanogen 10.1 il me declare 404Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ca dois etre ca si c'est la meme chose pour Jee57. Sur mon desire avec cyanogen 10.1 il me declare 404Mo. donc il vaut mieux jelly bean que ics moi c'est pareil plus que 388 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 donc il vaut mieux jelly bean que ics moi c'est pareil plus que 388 mo ouep vivement qu'il arrive sur notre petit U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 en gros, jamais ................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 si enfin je pense heu peut etre (merci a toi sony de nous faire attendre :( ) je croit que le prochain je reprend un zte comme sa j'aurais la 5.0 en premier ou en meme temps que le nexus et surtout pas besoin de mettre les mains dans le cambouis pour essayer d'avoir une version recente sur mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Le portage de la version du Go se fera facile donc il suffit d'attendre la sortie officielle et peu de temps après, on aura notre portage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 oui mais on c'est pas quand elle va sortir apparement ils attende celle du P il y a un sujet sur xda j'ai essayer plusieur truc mais soit ma rom ne demarre pas soit j'ai les meme erreur qu'eux (pas de reseau wifi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bon pour la ram manquante j'ai demandé sur xda J'aime pas "pas savoir" Et donc c'est notre gentil gpu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 +1 a tes rep ;) tu sais ce que j'en pense, autant porter d'un version proche quitte à patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.