duntown Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Qu'ils aillent se payer un service de com' parce que c'est une vraie catastrophe ... Même pas d'annonce pour ce que est censé être le haut de gamme, à savoir S (Acro S et ION) donc on peut patienter encore pour P/Go -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bon pour la ram manquante j'ai demandé sur xda J'aime pas "pas savoir" Et donc c'est notre gentil gpu ok merci pour cette réponse! Bon j'en ai une autre :) vu ma nullité ultime en anglais je suis un peu perdu sur XDA et j'aimerai bien trouver un kernel me permettant d'avoir plus de choix de governor et pourquoi pas appliquer un petit OC par contre je voulais savoir lesquel choisir pour qu'il soit compatible avec la cyanogen Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour! En parlant de RAM est ce que vous aussi vous tournez avec 30Mo de RAM en permanence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Salut, Je tourne plus entre 110-150 de ram. Pour ça, il te suffit de modifier les palliers de gestion de ram via des applis de type Memory Manager. Comme ça, le système videra la mémoire avant de tomber si bas, économie (léger) de batterie et évite certains lags qui surviennent quand tu n'a plus beaucoup de ram dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Pareil j'utilise kernel tuner perso avec les reglages memoire en 512 agressif ca tourne top! Pour le kernel j'ai trouver j'ai pris le vengeance sur xda et ca tourne niquel avec cm9 même en le faisant tourné a 1.15ghz j'ai gagner en automie que du bon :) Modifié 19 mars 2013 par sol invictus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Auto memory manager, greenify & vengeance pr le kernel car fxp sont bien à l'arrache ces temps ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaB Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le fofo :D et je remercie les posteurs pour leurs travail qui m'a permis, suite à l'achat de mon Sony XU, de rooter mon téléphone et de passer sous ISC officiel. Aujourd'hui, après avoir constater de vilains ralentissement de mon Androphone, j'ai installer un CWM et flashé la King's ROM. Cependant je remarque que cette rom est similaire a l'interface de l'officielle de sony ( ce qui étais précisé :P ). je remarque aussi que je n'ai plus de GPS. (à installer ?) Ma question est simple : Quelle ROM me conseillerez vous selon ces critères : Fluidité maximum, Autonomie maximum, application GPS, Musique avec améliorations sonores avancées, appareil photo avancé... Bref, conserver toutes les fonctionnalité de la version originale en ayant une interface simple et épuré de fioritures inutiles. j’espère être assez clair. EDIT : J'ai voulu essayer la Xperience Lite v3.0 mais je ne sais pas si c'est pour BL locké ou non (car je suis lock) et le lien pour la v2 semble mort Modifié 22 mars 2013 par GaaB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torkey Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Xperience Lite v3.0 marche pour les BL lockés ;) Je suis sous la Brain's Rom et je trouve qu'elle répond à tes critères. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour à tous, Je viens de voir de nouvelles rom sur xda, est-ce que quelqu'un les a essayé ? Vous en pensez quoi ? - CyanoSpaceMode : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2233046 - Shadow Speed Blood Speed : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2230712 Pour ma part, je suis actuellement sur TerraRom ICS V5 qui marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Juste pour savoir, y aurait-il une rom basé sur CM9 avec les applications d'une rom stock, car sur cm9 je retrouve pratiquement avec le double d'applications sur titanium, et il est plus compliqué de savoir les quelles enlever pour en revenir au même nombre qu'une stock sans les applications inutiles pour moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Celle de Dams est cool, sinon tu as ICS U Clean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Oui mais aucune des deux sont basées sur CM9, à moins qu'il y ait moyen de modifier le thème d'une rom basé sur stock comme avec themechooser sur CM9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 bonjour, Après avoir testé plusieurs Rom, il me semble que le boot est toujours TRES long. Est-ce qu'il y en a une qui fait exception à cette règle ? Laquelle ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 J'ai l'impression que ICS U Clean n'avais pas de long boot... comparé à la Xperiance mais...... t'es sur que c'est vraiment quelque chose de primordial comparé à la fluidité, la personnalisation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour, il y a une autre ROM qui est assez aboutie, qui n'est pas présente ici ! L'Infinity ROM ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2201030&goto=nextoldest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icspéria Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 elle est super belle :lol: ça donne envie de retourner vers ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) ça donne envie de retourner vers ICS T'es passé sous JB? (Ou retourné vers GB...?) ça donne envie de retourner vers ICS T'es passé sous JB? (Ou retourné vers GB...?) Modifié 11 mai 2013 par Andr006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icspéria Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 retourné vers GB (ROM GB's rock) car ICS malgrés les bons cotés était lent et tirait pas mal sur la batterie :/ mais je vais tester la ROM que tu as proposé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Elle à l'air sympa.... Moi depuis que j'ai testé Xperiance v3... dur d'en changer, c'est a plus fluide des ICS (selon ce que j'en ai testé), et elle est intéressante parce qu'elle pique pas mal de choses aux JB des xperias Z etc... (launcher dialer messagerie walkman etc) Je me trompe ou.... Sur les screens on voit que les photos sont prises à 6MPixels.? En tout cas... Fais nous part de ton expérience ! :D Modifié 11 mai 2013 par Andr006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icspéria Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 ouaip y a bien marqué 6M (3264x1836) pourtant j'ai que 5M (2592x1944) surement un bug de la V1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Alors Alors? testée? Impressions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icspéria Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 testée , très fluide :) j'ai juste eu un problème de barre de notif (date buggée) réglé grace à ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2214096 ;) pour l'instant c'est tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaB Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonsoir(jour) à tous. Je vous écrit d'Espagne ^_^ Je voudrais revenir sur mes impression vis-a-vis de la ROM Xperiance lite V3.0... pas très bonne. En effet comme d'autre utilisateur j'ai moi aussi beaucoup de ralentissement après quelques mois d'utilisation. De ce fait, je me tourne vers vous pour savoir si cette Infinity Rom vaut le coup d’être installer sur mon Androphone. sans oublier que je voudrais garder toutes les fonctionnalités du téléphone, à savoir par exemples : caméscope GPS, etc... bref tout quoi. c'est à cause de la prise de video que je ne passe pas sur CM9 d'ailleurs. merci de m'aider dans mon choix. Bon dimanche a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icspéria Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 je ne peux tester le GPS mais tout le reste semble bien fonctionner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.