Jump to content

Conseils pour ceux qui prennent GTA Vice City 10th Anniversary

Recommended Posts

actual_1351205673.jpg

Bonsoir. Je viens d'acheter GTA Vice City sur le Play Store. Et je pense avoir trouvé un réglage agréable pour nos Galaxy Nexus. Je ne suis pas overclock et je tourne sous une 4.2.1 CM10Kang.

De base, le jeu est automatiquement qualibré , et pas tout à fond. J'ai remarqué qu'en augmentant les graphismes, le jeu était fluide et bien plus agréable à l'oeil (et malheureusement plus gourmand en batterie)

Donc, je le trouve fluide config comme ceci :

Luminosité 50%

Distance modèles 100% (car de base c'est juste infâme)

Résolution d'écran 50 ou 75% (à tester)

Effets visuels élevé (passé en moyen aide pas mal les ips)

Ombres dynamiques activé

Restriction video activé

Bon jeu à ceux à tous , et donner moi vos réglages, il y a peut-être bien mieux ;)

Edited by heteroïne

Petite contribution pour ceux qui s'interrogent quant à la compatibilité des manettes:

1) oubliez la idroidcon seuls les déplacements et caméra répondent.

2) la trustmaster dual analogue 4 fonctionne globalement sauf le stick droit (gestion de la caméra).

3) j'ai sorti une vieille manette ps2/Pc et la surprise fut totale: compatibilité parfaite.

Voilà j'espère que ça aidera certains ;)

• Like 1

Petite contribution pour ceux qui s'interrogent quant à la compatibilité des manettes:

1) oubliez la idroidcon seuls les déplacements et caméra répondent.

2) la trustmaster dual analogue 4 fonctionne globalement sauf le stick droit (gestion de la caméra).

3) j'ai sorti une vieille manette ps2/Pc et la surprise fut totale: compatibilité parfaite.

Voilà j'espère que ça aidera certains ;)

Merci pour le complément d'information ;)

As-tu essayer ma config ? Et qu'elle est la tienne ?