david76170 Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Bonjour, Je suis chez Bouygues et je souhaite changer de forfait pour prendre un forfait extrazS sans engagement chez virgin mobile : ma question est simple : puis-je conserver mon numéro actuel ? Car j'avais commencer à remplir le formulaire mais il ne demande à aucun moment de RIO ou quoi que ce soit ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Il faut demander ce qu'on appelle la portabilité Link to comment Share on other sites More sharing options...
david76170 Posted December 14, 2012 Author Share Posted December 14, 2012 J'appelle "portabilité" le fait de garder son numéro de téléphone ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Oui, tu peux tout à fait effectuer la portabilité : http://assistance-mo...nt-votre-numero Je viens de simuler un demande d'abonnement et dès le deuxième formulaire, tu as la possiblité de faire une deamnde de portabilité : Link to comment Share on other sites More sharing options...
david76170 Posted December 14, 2012 Author Share Posted December 14, 2012 Je m'étais arrêté au premier ... Merci beaucoup ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 De rien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.