ablackswan Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Après une bonne hésitation je vais me tourner vers la Asus tf300, je l'ai pour 330€ chez Darty donc 280€ avec ODR! Les test m'ont conforté dans mon choix, bon processeur, bon écran, bon suivi des MAJ et la qualité Asus qui va avec! Merci pour vos conseils! Je la commande demain, je la recevrais sûrement vendredi ou samedi mais peu importe, je suis a l'internat et ne rentre pas avant vendredi soir :P Pareil que toi je vais sûrement prendre celle là après recherche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom96 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 J'ai vu que la Toshiba AT300 bénéficiait d'une ODR de 80€, ce qui ferait basculer son prix a 280€ aussi.. Est elle mieux que la Asus? Sachant que je ne prendrais pas le dock chez Asus.. Je sais demain de quel budget je dispose exactement (je recois mon argent de noel :P ) Je vous tiens au courant de ma gamme de prix précise demain, en esperant encore avoir de bons conseils! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 sur les numériques, le test n'est pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom96 Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bon après moult reflexions ça sera une Acer A700, elle a une ODR de 50€ et ça fait descendre son prix a 320€, avec écran full HD, pour mon utilisation ça sera parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom96 Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonsoir a tous, je relance le sujet car je peux augmenter mon budget jusque 400€! Je comptais prendre la nexus 10, malheureusement elle n'est plus en stock... :'( Je vais donc me tourner vers autre chose, des idées?! :) merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Pas fan des produits gros budget, ni de Samsung, mais à 400€...je pense que le Stylet d'une Galaxy Note 10.1 ainsi que le multitâches/multifenêtres (450€-50€ ODR en version 16Go...si ça suffit pas, le lecteur MicroSD te permettra d'augmenter la capacité pour une bouchée de pain) apportera bien plus qu'un écran HD de Nexus 10...de Samsung aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 +1 je pensais aussi à la GNote 10.1 mais je la pensais hors budget. Enfin comme apparemment il y a une ODR... :) c'est le meilleur choix (hors Nexus 10) et le multiview est vraiment pratique ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom96 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Voila, Samsung Galaxy tab 10.1 commandée, réception vers le 26 décembre j'espère que les délais sont respectés car je pars en course le lendemain!(bien la première fois que je regrette qu'il y ait Noël, ça augmente le délai de livraison :D ) Je tenais a vous remercier pour vos conseils, ils m'ont été très utiles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Euh Tab ou Note ? Parce que la Galaxy Tab 10.1 et la Galaxy Note 10.1 n'ont rien à voir... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom96 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Galaxy note pardon! Erreur de ma part! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Et que la ganme galaxy tab 2 est une vrai arnaque des tablettes de 2011 repackadge Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.