Aller au contenu

tablette 300€


Recommended Posts

Après une bonne hésitation je vais me tourner vers la Asus tf300, je l'ai pour 330€ chez Darty donc 280€ avec ODR!

Les test m'ont conforté dans mon choix, bon processeur, bon écran, bon suivi des MAJ et la qualité Asus qui va avec!

Merci pour vos conseils!

Je la commande demain, je la recevrais sûrement vendredi ou samedi mais peu importe, je suis a l'internat et ne rentre pas avant vendredi soir :P

Pareil que toi je vais sûrement prendre celle là après recherche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que la Toshiba AT300 bénéficiait d'une ODR de 80€, ce qui ferait basculer son prix a 280€ aussi.. Est elle mieux que la Asus? Sachant que je ne prendrais pas le dock chez Asus..

Je sais demain de quel budget je dispose exactement (je recois mon argent de noel :P )

Je vous tiens au courant de ma gamme de prix précise demain, en esperant encore avoir de bons conseils! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, je relance le sujet car je peux augmenter mon budget jusque 400€!

Je comptais prendre la nexus 10, malheureusement elle n'est plus en stock... :'(

Je vais donc me tourner vers autre chose, des idées?! :)

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan des produits gros budget, ni de Samsung, mais à 400€...je pense que le Stylet d'une Galaxy Note 10.1 ainsi que le multitâches/multifenêtres (450€-50€ ODR en version 16Go...si ça suffit pas, le lecteur MicroSD te permettra d'augmenter la capacité pour une bouchée de pain) apportera bien plus qu'un écran HD de Nexus 10...de Samsung aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je pensais aussi à la GNote 10.1 mais je la pensais hors budget. Enfin comme apparemment il y a une ODR... :) c'est le meilleur choix (hors Nexus 10) et le multiview est vraiment pratique !

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, Samsung Galaxy tab 10.1 commandée, réception vers le 26 décembre j'espère que les délais sont respectés car je pars en course le lendemain!(bien la première fois que je regrette qu'il y ait Noël, ça augmente le délai de livraison :D )

Je tenais a vous remercier pour vos conseils, ils m'ont été très utiles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...