anthox25 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bonjour, voila j'ai des ralentissement avec mon nexus et je voudrais le remettre à zéro. Cependant je ne sais pas vraiment comment faire. j'ai vu que c'était grace a une image de restauration, mais pas moyen de la trouver. Donc si quelqu'un pourrai me dire comment procéder je lui serais reconnaissent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Image de restauration plus dispo chez Google depuis le 12/12/12 et pour l'instant, no comments de JBQ. Si urgence il faut trouver quelqu'un qui en a fait une sauvegarde. Sinon, elle reviendra (comme pour tout Nexus) mais avec des modifications positives -- ou négatives, genre plus de LTE sur la bande 4 pour nos cousins Canadiens -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 C'est là : https://developers.google.com/android/nexus/images?hl=fr Mais c'est vraie qu'elle a disparue :o Mais pas la peine de réinstaller la factory image, va juste dans paramètres / Sauvegarder et réinitialiser / Restaurer valeurs d'usine La factory image, c'est en cas de plantage de la rom ou pour revenir d'une rom custom vers une rom stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Ok, merci mais c'est bizarre car j'ai déjà fait une restauration depuis le téléphone mais il y a des lags dans le menu et je sais pas pourquoi. Je vais retenter encore une fois pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Vraiment bizzare que Google a enlever l'image de restauration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 @XtremPyro Si tu veux tenter l’image de restauration je l'ai mise là. Hope this helps. (Moi si quelqu'un a un Nexus 4 de trop je veux bien tenter, aussi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 @XtremPyro Si tu veux tenter l’image de restauration je l'ai mise là. Hope this helps. (Moi si quelqu'un a un Nexus 4 de trop je veux bien tenter, aussi...) Merci. J'ai refait une restauration est il n'y a plus de lag. Mais je me souviens que lorsque j'installais une application mon téléphone rebootait donc ça doit se produire à cause de cette application, mais je ne sais pas c'est laquelle lol. Et bizarre que google est supprimé l'image de restauration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 @XtremPyro Si tu veux tenter l’image de restauration je l'ai mise là. Hope this helps. (Moi si quelqu'un a un Nexus 4 de trop je veux bien tenter, aussi...) Merci pour le lien ! [edit] lien direct pour l'image https://docs.google.com/file/d/0B_zuNWpIf1ujNlFDVnZ3dzg2WEU/preview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.