Aminion Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour a tous, voila je viens sur se forum [color=red]pck[/color] j'ai un problème avec mon galaxy s3, je n'y connais rien en téléphone et je remarque que mon téléphone ne veut pas se connecter a mon pc, j'ai suivi énormément de conseil sur plusieurs forum mais rien n'a fonctionné. Je me decide donc de regarder si le problème ne vient pas de la version de mon téléphone et la je remarque que je ne trouve pas du tout ma version sur le net. Kies air ne veut pas se télécharger ( cette application est incompatible avec votre téléphone) , je n'y comprend plus rien. la version android est le 4.1.9! aidez moi svp je n'y comprend plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...