Aminion Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour a tous, voila je viens sur se forum [color=red]pck[/color] j'ai un problème avec mon galaxy s3, je n'y connais rien en téléphone et je remarque que mon téléphone ne veut pas se connecter a mon pc, j'ai suivi énormément de conseil sur plusieurs forum mais rien n'a fonctionné. Je me decide donc de regarder si le problème ne vient pas de la version de mon téléphone et la je remarque que je ne trouve pas du tout ma version sur le net. Kies air ne veut pas se télécharger ( cette application est incompatible avec votre téléphone) , je n'y comprend plus rien. la version android est le 4.1.9! aidez moi svp je n'y comprend plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcan Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Ta version Android est la 4.1.9 ? La oui il y a un problème :emo_im_foot_in_mouth: Moi je serai toi, je flasherai ton téléphone avec la version 4.1.2 avec un wipe cache Voilà la Manip à suivre: Voici la marche à suivre pour le flash. - dézippez le fichier pour obtenir un fichier .md5 - passez en mode recovery et faire un wipe data / wipe cache (ça efface les données et ça permet de partir sur des bases parfaitement clean mais pas obligatoire) - éteignez le téléphone - passez le téléphone en "MODE "ODIN" (volume bas + home + power et ensuite volume haut) - démarrez Odin3 - assurez vous que soit coché "Auto reboot", "F. Reset Time" - cliquez sur PDA et choisissez le .md5 - branchez le téléphone à votre ordinateur, attendez que celui-ci soit reconnu et normalement il devrais être visible par Odin peu de temps après et la case "ID:COM" devrais apparaitre en "Jaune" - cliquez sur "START" et laissez travailler Odin. Tu pourras télécharger directement la derniere version Android 4.1.2 La => http://www.hotfile.c...K4_XEO.zip.html - Une fois le fichier zip téléchargé, ouvre le et extrait le fichier .md5 ( crée un nouveau dossier et extrait le dedans ;) ) Et le logiciel Odin3 La => http://uniqueandroid...h-du-galaxy-s3/ Je te joint aussi une petite vidéo qui explique bien ;) Modifié 15 décembre 2012 par Vulcan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 il veut juste réussir à connecter son téléphone à l'ordinateur et toi tu lui dis de flasher un nouvelle ROM... :huh: par contre 4.1.9... peux-tu nous envoyer un screenshot de ce que tu as dans paramètres/à propos de l'appareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcan Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Oui c'est vrai, peut-être que j'y suis aller un peu fort :lol: Mais peut-être aussi que ça sera ( au final ) la solution à son problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 4.1.9 je crois que certains serait intéresser par cette version 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminion Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 merci a tous pour vos réponse j'ai découvert le problème le téléphone était une contrefaçon chinoise très tres tres tres tres tres tres (fois 1000) bien faite. J'ai immédiatement contacter le vendeur et après quelque menace j'avoue, je me suis fait rembourser. merci beaucoup en tt cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Tu l'avais acheté ou ?? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminion Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 je l'avais acheté a l"ami d'un ami de mon ami (compliqué), je n'ai jamais vu une copie aussi bien faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Tu aurais dû nous poster des photos, histoire de mettre en garde d'autres personnes à qui ça pourrait arriver. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.