Mark_Nomad Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Je viens de voir qu'Acer m'a remboursé en date du 12 décembre, 51,50 € (j'avais demandé le remboursement des frais d'envoi). C'est du tout bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmoy Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Je viens de voir qu'Acer m'a remboursé en date du 12 décembre, 51,50 € (j'avais demandé le remboursement des frais d'envoi). C'est du tout bon ! combien de semaines depuis l'achat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 pareil pour moi ! la facture est du 9 octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmoy Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 pareil pour moi ! la facture est du 9 octobre. Donc il faut compter 2 mois. Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 J'ai voulu envoyé mon offre de remboursement la semaine dernière mais je n'avais pas vu que parmi les conditions qu'il fallait envoyé les documents sous 15 jours à partir de la date d'achat. Donc pour moi ça fait maintenant 4 semaines.... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ça c'est pas malin Rimkamikaze. Moi aussi odr reçu mercredi, les 50 centimes doivent sûrement être pour le SMS qu'on a du envoyé (si j'avais su j'aurais aussi demander pour les frais d'envoi) : Dans les conditions c'est aussi marquer que le remboursement se fait 6 à 8 semaines après l'envoi, je l'ai envoyer le 22 octobre (acheter le 9) donc délai tout à fait tenu. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japach Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 J'ai envoyé ma demande de remboursement le 29/10 et aujourd'hui 17/12, le virement est effectué. Montant: 50,50 euros ce qui signifie que le sms surtaxé est remboursé. Bravo Acer pour les délais tenus (6 à 8 semaines) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Salut, et vous l'avez acheté où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stronc Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Magasin physiques: tel&com, Leclerc etc... Boutiques en ligne: expansys, amazon, rue du commerce etc... Il y a un sujet pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi25 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Moi aussi, j'ai reçu le remboursement de 50.50€ deux mois après mon achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanche45 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Acer m'a remboursé 50.50 euros le 17 décembre 2012. Je n'avais pas remarqué. :huh: Pourtant, j'avais envoyé ma demande de remboursement début novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Remboursement reçu la semaine dernière ! Merci Acer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodayto Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonsoir, en passant sur le topic jelly bean, j'ai lu que ça parlait ODR et j'ai justement reçu mon remboursement de 50 € ce matin pour un courrier de demande d'odr envoyé 1ère semaine de janvier. donc en gros un délai d'a peine 2 mois. par contre dans ce genre de dossier il faut vraiment renvoyer exactement les papiers demandés; j'avais d'ailleurs demandé au site marchand (cdiscount) qu'il m'envoie une vrai facture à imprimer et non simplement un mail de confirmation et de commande et d'envoi. cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Bonsoir, en passant sur le topic jelly bean, j'ai lu que ça parlait ODR et j'ai justement reçu mon remboursement de 50 € ce matin pour un courrier de demande d'odr envoyé 1ère semaine de janvier. donc en gros un délai d'a peine 2 mois. par contre dans ce genre de dossier il faut vraiment renvoyer exactement les papiers demandés; j'avais d'ailleurs demandé au site marchand (cdiscount) qu'il m'envoie une vrai facture à imprimer et non simplement un mail de confirmation et de commande et d'envoi. Bon tu m'inquiete un peu la, Dossier ODR envoyé a peu pres au meme moment que toi, toujours rien reçu par contre. J'ai scrupuleusement respecté la liste des pieces (j'ai meme pris une photo avant mise dans l'enveloppe) Par contre, pour la facture je n'ai pu que mettre une copie de la facture electronique, sur le forum Cdiscount on m'a affirmé que c'était suffisant Comment est-il possible que Cdiscount t'ai envoyé une *vraie* facture alors qu'il m'ont affirmé que ce n'était pas necessaire? Le fil de discussion: http://www.lafourmil...&post_id=192655 **EDIT** J'ai eu un doute et suis allé vérifier mes relevés bancaires: les 50€ ont été versés pile hier! Dingue ça comme coïncidence! Modifié 15 mars 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 ODR reçu hier aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Reçu hier aussi, soit un peu plus de 2 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobix2 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 De même ODR reçut cette semaine soit un peu plus de deux mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je viens de recevoir mon ODR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Toujours rien reçu alors que ça date de novembre. J'ai quoi comme recours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bah tu t'es fait enflé! Bizarre car beaucoup de personnes l'ont eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.