stephweb Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour, ça fait une semaine que j'ai activé ma ligne, et ça ne marche toujours pas... Dans mon compte b-and-you on me dit : "Votre ligne est en cours d'activation Vous avez actuellement un numéro provisoire afin de pouvoir bénéficier dès maintenant de votre forfait !" Et en plus, je n est pas de numéro provisoire et j'en veux pas... Je veux juste vite utiliser mon nouveau forfait b-and-you avec mon ancien numéro d'orange. Mon mobile est bien débloqué donc ça ne viens pas de mon TEL. Quand je met ma carte sim bandyou dans mon mobile il n y a pas de signal. et mon ancienne carte sim orange est toujours activé, et j avais bien voulu conserver le même numéro avec le numéro RIO... Quelqu'un peut m'aider ? Y a t-il un mail ou un tel ou je peut contacter b-and-you ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Sur le site de B&You, après d'être authentifier, tu pourras contacter un e-conseillers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.