Aller au contenu

B an You, Ma ligne n est toujours pas activé! ?


stephweb

Recommended Posts

Bonjour,

ça fait une semaine que j'ai activé ma ligne, et ça ne marche toujours pas...

Dans mon compte b-and-you on me dit :

"Votre ligne est en cours d'activation

Vous avez actuellement un numéro provisoire afin de pouvoir bénéficier dès maintenant de votre forfait !"

Et en plus, je n est pas de numéro provisoire et j'en veux pas...

Je veux juste vite utiliser mon nouveau forfait b-and-you avec mon ancien numéro d'orange.

Mon mobile est bien débloqué donc ça ne viens pas de mon TEL.

Quand je met ma carte sim bandyou dans mon mobile il n y a pas de signal.

et mon ancienne carte sim orange est toujours activé, et j avais bien voulu conserver le même numéro avec le numéro RIO...

Quelqu'un peut m'aider ?

Y a t-il un mail ou un tel ou je peut contacter b-and-you ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...