abba94220 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour, Comme vous le savez, Samsung vous rembourse 70 euro lors de l'achat d'un Galaxy Note 2. J'aimerais juste avoir quelques précisions. Sur le bulletin, citué ici http://www.samsung.com/fr/promotions/detail?eventId=2019 , il y a écrit JUSQU'A 70 euro. Sa veut dire qu'ils peuvent nous rembourser que 30 euro par exemple ? Moi, je compte l'acheter chez Boulanger ou Darty. Il coûte 519 euro. Ils me rembourseront bien 70 euro ? Je souhaite une confirmation. Et sinon, si j'achète une coque Samsung aussi, ils vont me rembourser ou j'ai le droit qu'à une seule ODR ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodeyes Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 oui le jusqu'a c'est pour ceux qui l'acheteraient moins de 70€, pas de souci pour toi tu auras 70 de remboursé. pour la coque tu y auras droit aussi, c'est 2 offres differentes, prends la sur AMAZ... elle te reviendra a 0,33cts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abba94220 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 C'est ce que je me disais mais j'étais pas sur à 100%, merci beaucoup ! Pour la coque, je l'avais vu sur amazon, mais merci de me confirmer qu'on peut accumuler les des offres :) Chapeau Samsung ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodeyes Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 oui ceux sont des ODR differents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.