bloodeyes Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 juste une question je voulais me prendre a la base le N4, mais finalement je me suis commandé un GN2 mais j'aurais voulu savoir a part la taille d’écran et le OASP comparer a touchwizz, y a t'il de grosse différence entre ces 2 appareils, pas au niveau perf ou tenue en batterie, mais y a t'il des chose que l'un fait et l'autre non (sans possibilité de le faire) exemple : 4G, NFC , recharge par induction, photosphere... des trucs du genre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bah il a pas la 4G, Mais le N4 non plus, par contre il n'a pas la recharge par induction contrairement au N4. ;) Après ils se valent plus ou moins. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodeyes Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 ok merci bien (j'ai vu qu'avec un bidouille, on pouvait le recharger par induction) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.