Sting3r Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 J 'ai installé HD Widget il y a quelques temps, et lors d'une mise à jour cela ma supprimé l'application. En voulant la réinstaller cela me met "application non installée". J'ai beau chercher je ne trouve pas comment la réinstaller. Si vous avez une idée je suis preneur, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Personne n'a eu ce genre de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmaxou8 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Essayes d'aller sur le site du Play Store depuis ton Ordinateur, tu te connectes avec ton compte et tu essayes de l'installer depuis la. Tiens moi au courant ! ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Rien à faire même via le PC ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Est-ce que tu es root ? Les applications installées étant stockées dans /data/app, ça pourrait être bien de regarder s'il reste des traces de HD Widget quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Oui il est root ! je ne vois pas de trace de HD Widget dans data/App. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Si c'était une application gratuite, tu aurais pu prendre l'apk de quelqu'un d'autre et forcer l'installation, mais là... :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Si c'était une application gratuite, tu aurais pu prendre l'apk de quelqu'un d'autre et forcer l'installation, mais là... :mellow: Déjà testé mais rien à faire. je pense qu'il doit y avoir un fichier qui bloque la réinstallation, mais je ne sais pas où ! enfin si c'est bien ça le problème. A priori je suis le seul à avoir ce souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Fais un petit wipe. Wipe cache, dalwik cache et reboot. Puis essaie de réinstaller l'appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Fais un petit wipe. Wipe cache, dalwik cache et reboot. Puis essaie de réinstaller l'appli En faisant ça est ce que je vais perdre des données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Non, aucune si tu fais seulement ces deux wipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bon, bas ça n'a rien fait ! Si tu as une autre idée, je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.