kirketspock Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Plutôt d'accord avec vous mais les constructeurs sont tous les mêmes, ils veulent vendre leur nouvelles gammes....malheureusement Sony ne fait pas exception.... Mais comme les autres.... Espèrons un rom custom JB d'ici l'été..... le P sera mis à jour et reste proche du U.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eljugadordelaplaya Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 C'est ce qu'il faut faire il faut montrer notre mécontentement , il n'y a rien de pire pour un commerçant qu'une publicité négative de la part ses propres clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 C'est ce qu'il faut faire il faut montrer notre mécontentement , il n'y a rien de pire pour un commerçant qu'une publicité négative de la part ses propres clients Je ne vais pas me gener pour leur en faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonsaïDroid Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour, Il y a des nouvelles concernant la maj JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 salut, est ce que tu as lu les messages sur ce sujet? Il n y aura pas JB pour le XU, Sony l a annoncé.. mais une equipe de devs travaillent dessus, pour faire un portage .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonsaïDroid Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 C'est quoi un portage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Android étant Open-source, des développeurs indépendants développent de façon totalement non officielle des rom alternatives appelées rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonsaïDroid Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 D'accord donc on ne sera jamais sous jb mais on pourra avoir des roms jb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ils vont prendre la version JB d un autre telephone ( galaxy S3 mini je crois ), pour l adpater sur le XU ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonsaïDroid Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Donc on sera sous jb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaColm Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Peut-être. Si tu veux suivre ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2055883 Modifié 30 décembre 2012 par DaColm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonsaïDroid Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 D'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 On sera sous JB mais ce seras une version officielle livrée par Sony, ce sera une version soit portée d'un autre terminal (SGS3 mini qui est l'appareil le plus proche techniquement et qui possède JB) ou adapté à partir des sources ouvertes d'Android (via CM10) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 déjà dit... ;) pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 On sera sous JB mais ce seras une version officielle livrée par Sony, ce sera une version soit portée d'un autre terminal (SGS3 mini qui est l'appareil le plus proche techniquement et qui possède JB) ou adapté à partir des sources ouvertes d'Android (via CM10) oui mais avec un portage du sg3 mini notre beau XU ne demarre pas j'ai essayer un peu tous et la je suis bloquer aucun demarrage avec ce portage mais je ne suis pas un dev donc je pense que certain arriverons a quelque chose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonsaïDroid Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ça sent pas très bon alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 si les mecs sur xda sont fort plus que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawk Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) perso je dit que JB sera mis en ligne par sony car la carte mere du telephone le support bien http://www.xperiablo... > comme l'article le montre bien le faire pour le sony U est pas une chose impossible lui faut d'abbord un kernel avec les SDK pour JB donc les 16 et apres ben la syncro avec les source sont open source et accecible a tout devlopeur donc sa doit pas tarder deja que CM9 est pratiquement regler pour le U ;) enregistrement video fixer manque qque la radio et j'ai tester spirit radio sa marche sur une rom ICS officiel donc doit aussi marcher sur cm9 ne pas oublier que a pas grande differance entre les deux rom sauf les application et le poid du system une rom Officiel = -/+ 400 Mb une rom CM9 = 143 Mb voila ;) comme on dit wait and see :P Modifié 5 janvier 2013 par spawk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Tu as deja le mod projet butter qui augmente la fluiditè.... tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Tu as deja le mod projet butter qui augmente la fluiditè.... tapatalked pour bootloader débloqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Non bl lock tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Sa avance sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawk Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 :lol: Bonne nouvelle B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.