Aller au contenu

A quand 4.X.X (Jelly Bean) pour notre U ?


G€G€

Recommended Posts

Bonjour, voilà tout est dans le titre, j'ai appris début décembre qu'il y avait une MAJ du frimeware, mais quand est il de la MAJ du système dans son intégralité ?

D'après cet article, le passage sous Jelly Bean aurait du être fait cette semaine.

http://www.frandroid...-fin-de-lannee/

Et d'après celui là, ça ne serati tarder...

http://www.frandroid...s-et-stabilite/

Alors je voudrais l'avis de vrais pro que vous êtes, merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Honnêtement, je compte pas JellyBean avant janvier. Et à la limite je préfère qu'ils prennent le temps et que ce ne soit pas du travail bâclé, bugé jusqu'à la moelle.

En gros, Sony doit mettre à jour4 gammes:

  • Xperia T (et dérivés)
  • Xperia S, SL, Acro S et compagnie
  • Xperia U, P, Sola et Go
  • Xperia Tipo, Miro, J et autres

Et je pense que tant que la T et S l'auront en premier, puisqu'ils représentent les hauts de gamme, puis les autres ensuite qui sont le milieu et bas de gamme.

Voilà, c'est qu'un avis subjectif mais je pense pas trop me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, Sony n'a jamais dit ne pas fournir JB pour le U et Sola mais n'a jamais dit qu'il le ferais pas.

La discussion semblait encore en cours lors de la précédente annonce.

Je cite un développeur même de Sony parlant des U et Sola:

We are still evaluating potential upgrades for Xperia U smartphones and will be back with more information shortly.

(Ne pas tenir compte du shortly sur un message qui date d'il y deux mois, Sony et les délais ...)

Honnêtement je crois à l'arrivée de JB, du moins la 4.1, après ça ne reste qu'un avis subjectif.

Modifié par Dunexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jee57, si toi tu lis bien mon premier lien, il affirme que le U aura une MAJ vers JB. Il a juste était oublié lors de la première déclaration de Sony, mais depuis, c'est certain, 2 voir 3 dev, ont affirmé ce portage. La question c'est quand ? Sachant que c'est forcément après la mi-décembre, étant donné que cette date était pour les hauts de gamme.

Citation de mon premier lien :

"Selon ce site, les Xperia S, Acro S et Ion recevraient leur mise à jour vers Jelly Bean à la fin octobre/début novembre, tandis que pour les Xperia P/U/Sola et Go, le déploiement serait prévu début décembre. Cela serait donc rassurant pour les Xperia U et Sola, qui auraient juste été « oubliés » lors de l’annonce."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, c'est vraiment important cette mise à jour?

J'ai fait quelques recherches, dans les nouveautés, je ne trouve rien de bien interessant. peut-être c'est parce que je ne comprends pas les nouveautés.

Un texte bi-directionnel et le support d'autres langues

Un audio multicanal

Des notifications expansibles

ça veut dire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance à priori le U n'est pas concerné par la mise à jour JB :

"Sony Mobile has updated on its plans to roll out Android 4.1 Jelly Bean to its 2012 Xperia line-up. As expected, the JB roll out will commence in February 2013 with the new Xperia T, Xperia TX and Xperia V being updated first. Sony says the Jelly Bean update for these phones will take place between February and March 2013.

The next batch of phones (Xperia P, Xperia go and Xperia J) will be updated from the end of March. Following this, the Xperia S, Xperia SL, Xperia ion and Xperia acro S will be updated from April onwards.

Unfortunately, Sony Mobile confirmed that a number of lower-end Xperia handsets will not be updated to Jelly Bean. This includes the Xperia U, Xperia sola, Xperia miro and Xperia tipo."

Modifié par kirketspock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour ceux qui l'attendait. :S

Vous pouvez toujours vous consoler en vous disant que l'application caméra, vous n'y aurez pas eu droit (on aurait eu celle de Sony, pas celle de JB de base), qu'il existe plein de claviers très performant sur l'app store, et pour la fluidité... bah j'espère que comme moi vous n'aviez pas de problèmes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony commence à me sortir par les trous de nez!!!!! Il a déjà fallu blinder de temps pour avoir ICS et voilà que maintenant pas de jelly bean! Je commence à en avoir plein le dos de ce genre de pratique! Tout cela pourquoi? Pour nous inciter à racheter un smartphone (ils espèrent de leur gamme) qui aura jelly bean dès l'achat! Pratique scandaleuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Go a le même Hardware, donc qu'on ne vienne pas me dire que c'est techniquement impossible ! Sony, crache a la gu***** des clients dépensant moins de 250 euros dans leurs smartphones malgré sa participation a l'handset alliance qui devrait leur faire mettre des majs pendant 18 mois.

Qu'ils aillent se faire voir, pour tout prochain achat. Ce sera un nexus pour moi, et si c'est un xperia nexus, bah ils pourront crever.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappel que demain...comme tout les mardi, un membre de SONY intervient pour répondre à vos question ici: http://forum.frandro...00#entry2115395 :)

A quoi bon, s'il est de bonne foi il répondra qu'il n'en sais rien et qu'il fera remonter, mais ça ne changera rien.

Vivement les motorola 2013 inspired by google !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon, s'il est de bonne foi il répondra qu'il n'en sais rien et qu'il fera remonter, mais ça ne changera rien.

Vivement les motorola 2013 inspired by google !

alors la je ne sais pasj'ai eu un motorola 2012 (xt615) et une vrai caca

revendu 3mois apres tellement il été nul

j'ai eu aussi un zte blade est je vois que lui a JB mais en cm et la je suis degouter de sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas signé un accord avec Google qui dit qu'ils doivent assurer les mises à jour jusqu'à 18 mois après la sortie d'un téléphone x ou y ? Si oui, ils devraient mettre à jour le U car ça fait pas 18 mois qu'il est sorti...

Franchement je me suis dit que j'allai prendre une grande marque comme Sony pour un soutien côté màj ben je me suis trompé. Le prochain tel je pense que je prendrai un Google Nexus quand il faudra en changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprend mais allez savoir, desfois des constructeur face a la grogne de leurs clients ont pliés, samsung...htc...sait on jamais, parce que ca gu***** sur facebook, il y a meme une pétition officielle pour jb sur sola&u...

tapatalked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...