Aller au contenu

A quand 4.X.X (Jelly Bean) pour notre U ?


G€G€

Recommended Posts

Plutôt d'accord avec vous mais les constructeurs sont tous les mêmes, ils veulent vendre leur nouvelles gammes....malheureusement Sony ne fait pas exception....

Mais comme les autres....

Espèrons un rom custom JB d'ici l'été..... le P sera mis à jour et reste proche du U....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On sera sous JB mais ce seras une version officielle livrée par Sony, ce sera une version soit portée d'un autre terminal (SGS3 mini qui est l'appareil le plus proche techniquement et qui possède JB) ou adapté à partir des sources ouvertes d'Android (via CM10)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera sous JB mais ce seras une version officielle livrée par Sony, ce sera une version soit portée d'un autre terminal (SGS3 mini qui est l'appareil le plus proche techniquement et qui possède JB) ou adapté à partir des sources ouvertes d'Android (via CM10)

oui mais avec un portage du sg3 mini notre beau XU ne demarre pas

j'ai essayer un peu tous et la je suis bloquer

aucun demarrage avec ce portage mais je ne suis pas un dev donc je pense que certain arriverons a quelque chose

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je dit que JB sera mis en ligne par sony car la carte mere du telephone le support bien http://www.xperiablo... > comme l'article le montre bien le faire pour le sony U est pas une chose impossible lui faut d'abbord un kernel avec les SDK pour JB donc les 16 et apres ben la syncro avec les source sont open source et accecible a tout devlopeur donc sa doit pas tarder deja que CM9 est pratiquement regler pour le U ;) enregistrement video fixer manque qque la radio et j'ai tester spirit radio sa marche sur une rom ICS officiel donc doit aussi marcher sur cm9 ne pas oublier que a pas grande differance entre les deux rom sauf les application et le poid du system une rom Officiel = -/+ 400 Mb une rom CM9 = 143 Mb voila ;) comme on dit wait and see :P

Modifié par spawk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...