Aller au contenu

Ameliorer ma batterie


Recommended Posts

Bonjour a tous comme voulut je souhaiterais améliorer ma batterie de mon S2 :

Je tourne sous la rom Pre-release de Jelly bean est c'est vraiment pas terrible en autonomie :/

A savoir que je surf pas mal, je sms aussi et un peu de facebook. Très peu de jeux.

Comment faire Changé pour un meilleur Rom ?

Ou changé mon kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Déjà tu peux aller voir dans les paramètres système et dans batterie pour voir ce qui est le plus gourmand , normalement ça devrait être l'écran ... donc essaye de baisser la luminosité

Il y a également le modem qui peut influencer sur la batterie , plus le modem est performant et moins il utilisera d'energie pour trouver du réseau ( 3g surtout )

Ensuite biensur que un bon kernel permet d'économiser de la batterie en le réglant bien ( kernel siyah par exemple et underclocking )

Enfin je pense que la rom y est pour quelque chose alors essaye de voir avec d'autres personnes qui ont la même rom si niveau batterie c'est la même chose

En espérant avoir été utile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est une pre release, il ne faut pas trop espérer sur la batterie. Tu peux désactiver Google Now, baisser la luminosité, activer l'économie d'énergie et quitter les applications avec le bouton retour pour bien les fermer.

Et pour rooter pas besoin d'installer une rom custom, ça n'a rien à voir. Dans le sujet de la prerelease on explique comment rooter au poste 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...