Minimalisticosx Black Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 bonjour , J'ai remarqué que la luminosité de l'ecran vibre surtout lorsqu'on est au minimum de luminosité . on remarque ça surtout sur les fond blancs . est ce que c'est le cas pour vous aussi ? merci por vos retours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriBad Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Je n'ai pas de problème de scintillement avec la mienne. Ceci dit peut-être est-ce lié au capteur de luminosité qui adapte l'intensité de l'écran suivant l'éclairage ambiant, personnellement je l'ai désactivé dans les options : Paramètres > Affichage > Luminosité > (décocher "Ajuster automatiquement la luminosité") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Pas de probleme pour moi non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Aucun soucis, je lis parfaitement même dans le noir ;) Ma compagne m'en remercie d'ailleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.