Happy Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Salut, je voulais savoir si il 'y'avait des offres de parrainage chez les opérateurs lowcost ? et éventuellement des parrains de dispo? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Il existe un topic spécialement pour les parrainages des opérateurs... Malheureusement tous les opérateurs, ne proposent pas le parrainage. Tu souhaites aller chez qui ? C'est surtout ça la question :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 j'hésite entre B&You /Sosh (mais que 2 go ) et Joe mobile ou SFR (pour l'instant B&You et en tête grâce au réseau H+) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Il me semble qu'actuellement seul Joe Mobile propose un parrainage... 5€, sur sa cagnotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Pour le parrainage tu as Joe Mobile (5€ crédité sur ta cagnotte + carte sim offerte) mais également SFR (un mois gratuit) pour les forfaits RED. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 @Happy Ouvre un compte iGraal ? : envoie moi ton eMail en MP, je te parraine et quand tu auras commandé un forfait 19,99€ chez B&You tu recevras un cashback iGraal de 9€ (ou 6€ si tu prends le mini-forfait à 9,99€). Attention au Joe Mobile : suivant tes dépassements de consommations il peut faire très très mal (23€ l'heure supplémentaire de voix, etc...) Chez SFR Red, si tu prends le forfait 19,99€ par iGraal tu reçois 13€ de cashback. PS : à titre personnel je reste fidèle au FreeMobile à 15,99€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfvian Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Attention au Joe Mobile : suivant tes dépassements de consommations il peut faire très très mal (23€ l'heure supplémentaire de voix, etc...) Pas de dépassements possibles avec Joe Mobile, je pense que tu confonds avec Red, ou même Sosh ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Pas de dépassements possibles avec Joe Mobile, je pense que tu confonds avec Red, ou même Sosh ;) Au temps pour moi, effectivement j'extrais de leur brochure : "Chez Joe, les forfaits sont garantis sans dépassement. Il n’y a donc jamais de mauvaise surprise." Et pour les numéros voix et SMS surtaxés (surtout voix car beaucoup d'administrations les utilisent) ça se passe comment : bloqués / blocables / facturés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Par défaut ils sont bloqués. Il faut créditer son compte "Extra" pour pouvoir appeler des numéros surtaxés ou envoyer des SMS surtaxés. Aucun risque de dépassement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Chez FreeMobile 0€ / 2€ ils sont non blocables : 1 mauvais point pour eux (encore que, vu le prix global...). En revanche sur le FreeMobile 15,99€ / 19,99€ ils sont blocables et déblocables à volonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViviDel Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Il me semble qu'actuellement seul Joe Mobile propose un parrainage... 5€, sur sa cagnotte Tout à fait: 5€ dans ta future Cagnotte & la carte Sim Gratuite, si tu es parrainé chez Joe Mobile ! :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 un parraignage B&You est possible en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Pour le moment pas d'offre de parrainage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.