Aller au contenu

Opérateur Low Cost et parrainnage?

Happy

Recommended Posts

@Happy

Ouvre un compte iGraal ? : envoie moi ton eMail en MP, je te parraine et quand tu auras commandé un forfait 19,99€ chez B&You tu recevras un cashback iGraal de 9€ (ou 6€ si tu prends le mini-forfait à 9,99€).

Attention au Joe Mobile : suivant tes dépassements de consommations il peut faire très très mal (23€ l'heure supplémentaire de voix, etc...)

Chez SFR Red, si tu prends le forfait 19,99€ par iGraal tu reçois 13€ de cashback.

PS : à titre personnel je reste fidèle au FreeMobile à 15,99€...

Pas de dépassements possibles avec Joe Mobile, je pense que tu confonds avec Red, ou même Sosh ;)

Au temps pour moi, effectivement j'extrais de leur brochure : "Chez Joe, les forfaits sont garantis sans dépassement. Il n’y a donc jamais de mauvaise surprise."

Et pour les numéros voix et SMS surtaxés (surtout voix car beaucoup d'administrations les utilisent) ça se passe comment : bloqués / blocables / facturés ?

Chez FreeMobile 0€ / 2€ ils sont non blocables : 1 mauvais point pour eux (encore que, vu le prix global...).

En revanche sur le FreeMobile 15,99€ / 19,99€ ils sont blocables et déblocables à volonté.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...