yax44 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 vous en êtes vous où dans votre choix ? moi, je suis toujours aussi paumé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomusique Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Pareil toujours aussi pommé j'arrive vraiment pas à me décider et je vois que je ne suis pas le seul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrien Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Si ça peut vous aider, j'avais les mêmes hésitations et j'ai finalement choisi le Cink King. C'est clairement le meilleur dual sim pour moins de 200 euros, l'autonomie est bonne, le GPS réagit très bien, et la résolution ne pose pas de problème (on ne voit pas de pixels). Pour ceux qui n'ont pas de problème avec les grands écrans, je vous le conseille sans hésitation. Pour ceux qui ont un peu peur de la taille, on s'habitue très vite et ensuite cela devient impossible de reprendre un 4 pouces tant l'écran 5 pouces est agréable pour naviguer sur internet, regarder des vidéos ou encore jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yax44 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 oui c'est vrai qu"on doit s'habituer rapidement à la taille de l'écran mais est-ce que ça tient dans la poche sans problème ?? Par ailleurs, quand je lis tous les problèmes de chargeur, de gps et autres sur le cink slim, ça me fait peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrien Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Je n'ai rien lu sur le chargeur du King, et son GPS ne semble pas poser problème (bien au contraire) d'après les retours non plus. Apparemment Wiko a tenu compte de certains retours négatifs sur le Slim. Pour te faire une idée, tu devrais lire les 6 pages du sujet "Wiko Cink King" sur ce forum, tu verras ainsi les avis des utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomusique Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Moi ce qui me fait hésiter c'est vraiment la taille du king j'ai vraiment peur que ce soit très grand et surtout l'écart entre mon smartphone actuel ( le galaxy ace) et celui-ci ! Modifié 26 décembre 2012 par tomusique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yax44 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 oui pour moi aussi, le king est trop grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomusique Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 toujours en pleine hésitation mais je pense que ce sera un wiko après entre le slim ou le king that is the question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Le Slim a eu une mise à jour hier : Plus de soucis de GPS, fix en 10 secondes en intérieur (toit pas trop épais). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomusique Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 J'me suis décidé, ce sera le Cink Slim pour moi ! Le seul problème : Il n'est disponible nulle part ( sauf les sites qui se font volontairement une marge sur wiko et par principe je ne prend pas chez eux.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/wiko-cink-slim-bleu/f-144040203-wikocinkslimbl.html http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/wiko-cink-slim-blanc/f-144040203-wikocinkslimbc.html Dispo en bleu et blanc chez Cdiscount. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Il est au prix normal chez Cdiscount modèles bleu et blanc 139€ dispo sous 4j....(le noir est plus cher, ce n'est plus eux les vendeurs) Effectivement 10€ plus cher chez LDLC La bonne affaire c'est sur topachat à 145€ avec la carte 16Go dommage que ce ne soit qu'une classe 4, mais pour stocker de la musique par exemple c'est suffisant....139€ sans la carte, toutes couleurs, dispo sous 15j par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Il est dispo sur topachat? J'y suis allez j'ai cru qu'ils étaient en cours de réappro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomusique Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 commandé sur cdiscount merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjack Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Je me suis décidé pour le Wiko Slim, malgré la mémoire, mais au vu des bench, ses performances sont vraiment meilleures que l'Acer et les autres terminaux (Alcatel, ...) sont difficles à trouver à l'achat, donc ça ne me rassure pas sur leur suivi (maintien des versions) et sur l'activité des communautés (Forums, Blogs, ...). J'ai acheté mon Wiko Slim chez Auchan, tout simplement, et en suis satisfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 moi j'hesite entre un autre gallant Duo ou un CloudMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Le CloudMobile n'est pas dual SIM... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yax44 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 moi j'ai choisi l'alcatel ot-997D et j'en suis satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanonano Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 bonsoir, même dilemne pour moi, j'ai hésite pendant un mois entre le wiko cink slim et l'acer gallant 2 duo (il me fallait absolument un dual sim) avantage du wiko : pas cher, caméra frontale (impératif pour moi), dual-core mais 512 de ram avantage du gallant : beau design, bcp plus fiable que le cink slim (au vu des commentaires, bcp d'acheteurs ont eu des problèmes), mono-core mais 1 go de ram donc plus ou moins équivalent au wiko mais pas de caméra frontale. et puis je suis tombé par hasard sur l'alcatel ot-997d qui rassemblait tous les avantages : dual sim, caméra frontale, dual core et 1 go de ram, assez joli (je l'ai pris en blanc), caméra frontale, je pense assez fiable, rapide, grand écran ! et j'en suis super content. je l'ai pris en italie et pour info, pas de problème pour le passer en français (c'est bien indiqué sur la boîte). j'avais un peu peur pour la qualité de l'écran (j'avais un belle définition sur mon précédent Xperia U), mais je ne suis pas déçu, on ne voit pas les pixels, il est beau.. j'espère juste qu'il y aura des mises à jour (il est en 4.0.4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je tiens a défendre le Wiko, des problèmes certes mais jamais définitifs, de plus les gens ne postent pas pour dire que ça va bien, même si Yanosh1 a essayer de ratrapper le coup. Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.