leshinigami Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car j'ai récemment décidé de remettre mon htc one s en rom officiel, j'ai donc relock le bootloader, installé le recovery d'origine et installé la dernière RUU en date (la 2.31 europe). Tout a fonctionné jusqu'à ce que j'essaye de passer un appel, la j'ai un force close qui m'indique que "com.android.htcdialer s'est interrompu" et pas moyen de passer un appel et quand j'essaye de passer par un dialer alternatif c'est le processus com.android.phone qui plante... Donc j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu le problème et si il y a une solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Salut ! Oui quelqu'un a déjà eu le problème récemment. Essaye de chercher sur le forum, je ne sais pas si une solution avait été trouvée. Tu as tenté un reset ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshinigami Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Merci de ta réponse sebi11, j'ai cherché sur google et sur le fofo mais j'ai pas trouvé grand chose qui puisse m'aider. Oui j'ai fait un factory reset mais ça n'a rien changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Faudrait que je retrouve ce sujet, mais là je n'ai pas d'ordi à portée de main... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.