Invité Duirex Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Salut à tous,etant possesseur du note 2(version 4.1.1), j'aimerai faire la M.A.j,mais avant j'aimerais savoir vos retours niveau autonomie,software, performance, stabilité et x contrairement à l'ancienne version... Sinon bonne fin de soirée à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Personnellement j'attends une autre version puisque celle là est visiblement avec une surcouche opérateur "Play" (opérateur polonais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Personnellement j'attends une autre version puisque celle là est visiblement avec une surcouche opérateur "Play" (opérateur polonais) Tu as raison moi aussi j'attends la version française, il y a pas le feu ça marche déjà très bien comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.