Aller au contenu

Bug lanceur d'applications


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques jours, quand j'allume ma tablette iconia Tab A500 sous ICS j'ai le message "l'application "lanceur d'applications" s'est arrêtée".

Les choix offerts sont :

- rapport, mais il ne se passe rien

- Ok, mais quand je valide, le même message réapparaît en boucle.

Grâce à la zone notification, j'ai accès aux paramètres et alertes.

Savez-vous comment faire pour arrêter le lanceur d'application par défaut, car il n'apparaît pas dans les applications proposées dans les paramètres (que je choisisse, ouvertes, ou toutes).

Pour l'instant je me suis "débrouillée" avec une notification de mail, qui m'a permis d'aller sur internet, de là j'ai ouvert google play et j'ai téléchargé un lanceur d'application autre, mais bon!.... ce n'est pas satisfaisant.

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Masqué par CastleRoad, 18 décembre 2012 - Aucun motif donné
Masqué par CastleRoad, 18 décembre 2012 - Aucun motif donné

j'ai cherché partout mais je n'arrive pas à débloqué mon android. j 'ai supprimer le lanceur d'application de mon android mais j'ai en mis un autre.Et après j'ai supprimer mes valeur d'usine et donc mon nouveau lanceur d'appli a été supprimer.Quand mon android s'est allumé je ne peux plus aller sur le menu et mon écran est noir car le lanceur d'appli permettait d'aller sur le menu.Je ne sais plus utiliser mon gsm depuis lors. Aidez-moi s'il vous plait. Pour info, j'ai rooté mon android pour supprimer l'ancien lanceur d'appli et j'ai un android: ACER E140.

Je ne sais plus rien faire avec mon android. SVP HELP ME!!!!!

Fadroid.

mon adresse e-mail pour m'aider est: mattina.fabio@hotmail.com

je sais mm pas aller sur mon gsm et installer une application

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...