Getxo Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Bonjour, J'ai suivi cette procédure et tout semblait ok jusqu'à ce que je me rende compte que la batterie ne se charge plus même connecté à la prise de courant. Avez-vous rencontré ce problème ? Pouvez-vous m'aider à le résoudre? Merci beaucoup d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michboum Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Bonjour, J'ai suivi cette procédure et tout semblait ok jusqu'à ce que je me rende compte que la batterie ne se charge plus même connecté à la prise de courant. Avez-vous rencontré ce problème ? Pouvez-vous m'aider à le résoudre? Merci beaucoup d'avance. Paramètres > Stockage > menu les 3 points en haut à droite > Connexion USB à l'ordinateur > cocher la case "Périphérique multimédia (MTP) Modifié 15 août 2013 par michboum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watyan Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 En tapant "novacom.exe boot mem:// < ACMEInstaller3", j'obtiens "unknown command" !!! Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Ligne de commande incomplète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watyan Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 OK ! Et il manque quoi ? C est la ligne de commande du tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.