Getxo Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Bonjour, J'ai suivi cette procédure et tout semblait ok jusqu'à ce que je me rende compte que la batterie ne se charge plus même connecté à la prise de courant. Avez-vous rencontré ce problème ? Pouvez-vous m'aider à le résoudre? Merci beaucoup d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michboum Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 (edited) Bonjour, J'ai suivi cette procédure et tout semblait ok jusqu'à ce que je me rende compte que la batterie ne se charge plus même connecté à la prise de courant. Avez-vous rencontré ce problème ? Pouvez-vous m'aider à le résoudre? Merci beaucoup d'avance. Paramètres > Stockage > menu les 3 points en haut à droite > Connexion USB à l'ordinateur > cocher la case "Périphérique multimédia (MTP) Edited August 15, 2013 by michboum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
watyan Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 En tapant "novacom.exe boot mem:// < ACMEInstaller3", j'obtiens "unknown command" !!! Une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baastien Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Ligne de commande incomplète Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
watyan Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 OK ! Et il manque quoi ? C est la ligne de commande du tuto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts