Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2] Unofficial CyanogenMod 10 ~Build 18/04/13~ (Son, Caméra & Microphone OK)


DoRiTo

Recommended Posts

Oui, pilotes n'est pas exactement le terme adéquate, mais vas récupérer sur le site de palm les pilotes qui vont bien et le sdk (c'est ton erreur fastboot aborded qui me met la puce à l'oreille).

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer le SDK sur Ubunto 12.04, j'ai trouvé une procédure, mais je ne comprends pas comment faire la 1ere étapge :

( sources : http://norbertoburci...inux-12-04-lts/

ou

http://thehtd.blogsp...untu-linux.html )

1.- Update the Package Repository Information to /etc/apt/sources.list:

deb http://download.virt...rtualbox/debian precise contrib

[/sourcecode</pre>

2.-Download and register the Oracle® public key for apt-secure:

[sourcecode language=bash]

wget -q http://download.virt...oracle_vbox.asc -O- | sudo apt-key add -

J'ai copié le contenu ci-dessus dans /etc/apt/sources.list , et ensuite effectué un sudo apt-get update, mais il ne se passe rien...

En gros, je ne sais pas quoi en faire .... :)

PS EDITED :

Bon bah en fait, en cherchant un peu, seul la ligne commençant par "deb" doit etre mise dans le fichier.

Le "wget" doit etre lancé en ligne de commande dans le terminal, et ensuite faire le sudo apt-get update....

Apres tout plein de messages qui defilent, je lance : sudo apt-get install virtualbox-4.0, et l'installation semble se dérouler normalement.

PS EDITED 2 :

Bon, rien n'y fait, toujours pareil :

Done writing files.

Reseting device...

Requesting Reset...

Waiting for fastboot mode...

... Ici, la tablette reboote, se retrouve sur le menu MoBoot, et si je ne touche a rien (timing 5 secondes), lance Cyanogen

fastboot mode not found

Aborted.

En fait, ce que j'aimerais savoir, c'est ce qu'il devrait se passer avec le fastboot....

C'est un boot special de la tablette ?

Modifié par Chris28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le mode developer est actif.

Et la tablette est bootée en mode "recover USB" : Vol Up pendant le reboot, et le sigle USB apparaît.

Ma "grande question" est dans quel état devrait se trouver la tablette pendant le fastboot "envoyé" par le tpdebrick ? :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les infos :

The changes to the new build are:

<jcsullins> no device specific changes from previous build, just made new build to pull in the fixes for the weather lockscreen

<Heart|> so simply dirty flash over 4th april cm10 build (with wipe caches)?

<jcsullins> just flash, no wiping should be needed

It looks like you should upgrade. Seems easy enough. Probably some other jellybean changes/improvements snuck in.

Pour info il y a la version CM10.1 (4.2.2) qui est sortie mais toujours en test...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite depuis hier soir, + patch pour la batterie.

en 10h j'ai perdu 0% de batterie ^_^

Mais est-ce normal ?

Sinon pas de bug à signalé.

[Edit] : après redémarrage de la tablette, la batterie à perdu 3% au bout de 14h en veille. En faisant un peu de wifi ce soir j'ai du perdre 10% en 1 journée. Donc ça va !

Modifié par marmotte14
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les drivers Novacom, je pense que ce n'est pas le problème. J'accède bien au systeme de la tablette, via novacom et/ou novaterm.

J'ai réussi à copier des "update" sur la tablette en mode cwk via adb et, si je lance l'installe via les menus cwk, le processus d'installation fonctionne, aucune erreur pendant le "dézippage/validation" du package.

PS : Si je fais "fastboot reboot" la tablette reboote bien, c'est que le fastboot est dispo dessus non au c'est une "fonction" de ma Ubuntu qui lance la commande reboot et non WebOS ?

Mais, quand je reboote et que je vais sous cyanogen, en fait, il n'y a toujours aucun changement.

Bon, du coup, j'ai trouvé une nouvelle tablette et je me demandais s'il y avait un moyen de faire quelque chose (logiciellement parlant) avec cette nouvelle pour "réparer" l'ancienne ?

Modifié par Chris28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris ce que tu nous dis, mais je vais tenter de répondre - pour ce que je peux.

Pour les drivers Novacom, je pense que ce n'est pas le problème. J'accède bien au systeme de la tablette, via novacom et/ou novaterm.

Ok donc pas un problème de driver novacom.

J'ai réussi à copier des "update" sur la tablette en mode cwk via adb et, si je lance l'installe via les menus cwk, le processus d'installation fonctionne, aucune erreur pendant le "dézippage/validation" du package.

Mode cwk ?

Est-ce que tu es sur d'avoir le bon recovery ?

Tu parles du CWM ?

PS : Si je fais "fastboot reboot" la tablette reboote bien, c'est que le fastboot est dispo dessus non au c'est une "fonction" de ma Ubuntu qui lance la commande reboot et non WebOS ?

J'ai pas compris....

Mais, quand je reboote et que je vais sous cyanogen, en fait, il n'y a toujours aucun changement.

je suis perdu c'est quoi pas de changement ?

Bon, du coup, j'ai trouvé une nouvelle tablette et je me demandais s'il y avait un moyen de faire quelque chose (logiciellement parlant) avec cette nouvelle pour "réparer" l'ancienne ?

A part faire un nandroid backup de l'une et l'installer sur l'autre, non.

Envoyé depuis les toilettes avec mon GT-N7000 et Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les modifications (update, suppression / ajout de fichiers) faites sous WebOs et/ou Cyanogen, ou via le CWM ont disparu quand je reboote la tablette.

Pour le fastboot, je viens de me rendre compte de ma bêtise, et donc qu'il s'agit d'une commande linux de ma Ubuntu, qui envoie l'ordre "Reboot" à la tablette.

Mais, par contre, je ne sais toujours pas ce qu'est le mode fastboot de la tablette, qui est en échec à chaque fois pendant le tpdebrick 004.

Qu'entends-tu par le bon recovery ?

J'en ai 2 de dispo via moboot : Le WebOS Recovery, et le "Reboot en Recovery" en allant dans les menus du CWM.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis inquiet car ma batterie tient trop bien depuis que je suis passé en skz_tenderloin 4.2.2, build du 01/07/2013. Cela fait 4 jours que j'ai fait la charge complete et me reste encore 60 %. :o

C'est étonant même si je ne l'ai pas beaucoup utilisé (1h40 d'écran)

Quelqu'un a déjà eu un phénomène pareil ?

Je crains un entourloupe à la décharge. Sino ce serait le Pérou dis donc :) :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

une ptite question: arrivez vous a utiliser l'application leclercdrive? 

moi pas :(

 

Bonjour à tous,

une ptite question: arrivez vous a utiliser l'application leclercdrive? 

moi pas :(

je suis en 4.1.2  et je ne sais plus du tout comment mettre a jour la touchpad

Modifié par grangeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

J'ai installé cyanogenmod 4.2.2, franchement je vous le conseille. J'étais en 4.0.X, c'est une vrai révolution niveau batterie. je tiens facilement 5 jours pour mail et qq videos de temps en temps. ça fait du bien de retrouver une vrai autonomie. 

Par contre l'inconvénient c'est interface utilisateur, on dirait un smartphone. Comment peut-on mettre IU-tablet? 

merci d'avance.

 

@Grangeon : Je viens juste de testé, et l'application se lance sans problème. tu as essayé d'effacer les données, ou supprimer l'application et la réinstaller?

Modifié par monky62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non même après avoir supprimé les données et même reinstallé l'appli

toujours le même message :"Erreur, la base des drives ,'a pas pu être téléchargée.

Veuillez vérifier votre connexion et réessayer"

 

Ah des fois ça bug....il faut actualiser pour que cela fontionne par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...