Aller au contenu

[RÉSOLU] Suppression Photo IMPOSSIBLE !

Recommended Posts

Bonjour à vous ,

J'ai télechargé des photos depuis le navigateur Firefox pour Android sur mon XPERIA U . Depuis , impossible de les supprimer : rien dans la mémoire interne , dans la galerie , pas de boutons "supprimer" , et meme en allant dans "paramètres -> Applications -> Galerie -> Supprimer les donnees , vider le cache" , les photos restent ! AIDEZ-MOI PLEASE !

Merci de votre aide , ModernCombat3_

EDIT : PROBLEME RÉGLÉ , REGARDEZ MON COMMENTAIRE PLUS BAS POUR LA PROCÉDURE A SUIVRE ;-)

Modifié par ModernCombat3_

Merci pour vos réponses ;-)

POUR LES PHOTOS :

Je n'avais pas de cache domc j'ai effacé les données dans "stockage multimedia" , plus de photos dans la Galerie .POUR LES REMMETTRE , J'ai redemmaré mon télephone , je suis allé dans la mémoire interne et dans "DCIM -> Camera" , il n'y avait rien , mais dans "DCIM -> 100ANDRO , il y avait encore tout . J'ai donc 'couper/coller' tous les fichiers dans "DCIM -> Camera" , ET VOILA TOUT DE REVENU !!! SANS LES FICHIERS INDESTRUCTIBLES !!!

POUR LES MUSIQUES :

Je suis allé dans la Mémoire Interne , dans le dossier dans lequel il y avait toutes mes misiques avant . Elles y sont encores , mais me sont pas détectées par le Lecteur de Musique . PROCÉDURE A SUIVRE : 'coupez' toutes vos musiques de ce dossiers et 'collez-les dans un autre dossier , autre que "Music" . Supprimez le Dossier "Music" (que vous venez de vider) , puis recréez-le (faites un nouveau dossier nommé "Music") . 'Coupez' toutes vos musiques que vous avez mis dans un autre dossier , puis 'collez' les dans le nouveau dossier "Music" . ET VOILA ! TOUT EST LÀ ! ET DÉTECTÉ PAR LE LECTEUR MUSIQUE !!!

Merci a vous :-D !

Modifié par ModernCombat3_
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...