ModernCombat3_ Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Bonjour à vous , J'ai télechargé des photos depuis le navigateur Firefox pour Android sur mon XPERIA U . Depuis , impossible de les supprimer : rien dans la mémoire interne , dans la galerie , pas de boutons "supprimer" , et meme en allant dans "paramètres -> Applications -> Galerie -> Supprimer les donnees , vider le cache" , les photos restent ! AIDEZ-MOI PLEASE ! Merci de votre aide , ModernCombat3_ EDIT : PROBLEME RÉGLÉ , REGARDEZ MON COMMENTAIRE PLUS BAS POUR LA PROCÉDURE A SUIVRE ;-) Modifié 16 décembre 2012 par ModernCombat3_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Redemarre ton téléphone j ai déjà eu la blague Xperia U 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour, Sur la mémoire interne à tu vérifié dans "download" ??? Si oui alors supprime le cache de STOCKAGE MULTIMÉDIA qui se trouve dans RÉGLAGE--> APPLICATIONS--> TOUTE ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModernCombat3_ Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Merci pour vos réponses ;-) POUR LES PHOTOS : Je n'avais pas de cache domc j'ai effacé les données dans "stockage multimedia" , plus de photos dans la Galerie .POUR LES REMMETTRE , J'ai redemmaré mon télephone , je suis allé dans la mémoire interne et dans "DCIM -> Camera" , il n'y avait rien , mais dans "DCIM -> 100ANDRO , il y avait encore tout . J'ai donc 'couper/coller' tous les fichiers dans "DCIM -> Camera" , ET VOILA TOUT DE REVENU !!! SANS LES FICHIERS INDESTRUCTIBLES !!! POUR LES MUSIQUES : Je suis allé dans la Mémoire Interne , dans le dossier dans lequel il y avait toutes mes misiques avant . Elles y sont encores , mais me sont pas détectées par le Lecteur de Musique . PROCÉDURE A SUIVRE : 'coupez' toutes vos musiques de ce dossiers et 'collez-les dans un autre dossier , autre que "Music" . Supprimez le Dossier "Music" (que vous venez de vider) , puis recréez-le (faites un nouveau dossier nommé "Music") . 'Coupez' toutes vos musiques que vous avez mis dans un autre dossier , puis 'collez' les dans le nouveau dossier "Music" . ET VOILA ! TOUT EST LÀ ! ET DÉTECTÉ PAR LE LECTEUR MUSIQUE !!! Merci a vous :-D ! Modifié 16 décembre 2012 par ModernCombat3_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Salut, C'était inutile de faire tout cela...j'ai oublié de te dire que suite à cette manipulation tes fichiers multimédia allait prendre du temps pour revenir, le temps que la bibliothèque les re-scan entièrement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModernCombat3_ Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ah :-D En tout cas , c'est plus rapide :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.