soFrandroid Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour , les fêtes de fin d'année approche et j'aimerais bien envoyer par mms plusieurs cartes toutes prêtes pour noël et nouvel an. peut on les envoyers via mms? (j'ai lu que le destinataire sur certains devait avoir l'app) existe t'il une App spécifique? des suggestions? peut on écrire un message personnel sur les cartesavec notre S pen? merci de vos retours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Pourquoi n'utilise tu pas S memo tu verra il y a plusieurs type de carte que te peut transformer en image ou autre type afin de les envoyer en MMS ou par Mail, sinon si tu as des contacts qui possède un Note ou un Note II tu peut envoyé le fichier tel quel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 ty. aucune autres propositions? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Tu peux pas exporter tes création en format d'image banale ? (Je reçois mon note 2 Samedi, J'peux pas tester.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 yep je pense je voulais tu sais des sortes de cartes et nous on a juste a laissé un message au spen ca pouvait etre sympa! je suis novice je cherche tjs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.