azretier Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter une fonction redémarrer au menu qui s'affiche lorsque l'on maintient le bouton de verrouillage (comme pour éteindre le téléphone). Ça serait carrément pratique et rapide pour moi qui le redémarre assez souvent et oublie de le rallumer .. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter une fonction redémarrer au menu qui s'affiche lorsque l'on maintient le bouton de verrouillage (comme pour éteindre le téléphone). Ça serait carrément pratique et rapide pour moi qui le redémarre assez souvent et oublie de le rallumer .. Merci ;) Installer une rom custom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Arg j'avais peur de cette réponse ;) j'avais pas trop envie d'y toucher ! Mais bon, il est peut-être temps de m'y pencher :D Une à conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Sinon ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=33563599 Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 ils disent que ça ne fonctionne que sur la deodexed stock rom, c'est pas celle qu'on a de base si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 T'es root avec cwm ? Si oui, fais un nandroid backup, et tu essaye, si ça foire t'aura tjs ton backup ;) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 oui normalement je l'ai je vais tenter ça ^^ je vous redis au pire, ça pourra toujours servir à quelqu'un. Même en faire un petit tuto peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 La XCreaM le fait aussi :) ( dans la barre de notification : reboot ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Elle nécessite de déverrouiller le bootloader ? EDIT : j'en oublie la politesse de vérifier sur les topics par moi-même ... je vais peut-être tenter la rom, mais bon ré-installer toute mes applis m'embête .. ça sera le dernier recours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Elle fonctionne sur bootloader verouillé ET déverrouillé. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Le mod ne fonctionne pas '-- je vais donc peser le pour et le contre pour savoir si ça m'est vraiment utile, si oui, bonjour nouvelle rom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Pour tes applications il y a Titanium Backup. ;) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 ouaip merci, j'avais zappé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Sinon pour tes apps, le nandroid backup, et quand t'a installé ta rom, tu va dans le recovery, et tu va dans restore, advaced restore, tu choisi ton backup, et tu restore '' data'' voilà. Sinon ta aussi myroot backup qui est sympa, il sauvegarde tes apps + donnes des apps, et aussi tes contacts, SMS, paramètres itout. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.