Eggy Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour, Je viens d'avoir un Xperia Go et j'en suis très contente( !) sauf que je souhaite rajouter une carte sd de 16 go, et je n'ai absolument aucune idée du modèle compatible.. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour, Il n'y as pas de marque spécifique...il faut juste que cela soit une micro-SD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eggy Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Hm, pourtant j'ai essayé avec une carte sd 4go de mon Sony W595, elle rentrait pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 J'ai dis "carte MICRO-SD" pas "carte-sd" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je te conseille une micro sd samsung classe 10 marche trés bien, si tu joues sur ton xgo sache que jai posté un tuto pour profiter de la sd externe pour le package des jeux... tapatalked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo159 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je te conseille une micro sd samsung classe 10 marche trés bien, si tu joues sur ton xgo sache que jai posté un tuto pour profiter de la sd externe pour le package des jeux... tapatalked bonjour, serait il possible d'avoir le lien du tuto "pour profiter de la carte sd externe ( pas trouvé ! ) Merci ok, un gros blaireau le popo159 "lien tuto sola" sinon merci bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Tu n as pas beaucoup cherché dis moi, va dans la section tuto https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/130493-[TUTO]-PROFITER-DE-SA-SD-EXTERNE-A-100%-data-jeux-etc...-;) tapatalked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.