Eggy Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Bonjour, Je viens d'avoir un Xperia Go et j'en suis très contente( !) sauf que je souhaite rajouter une carte sd de 16 go, et je n'ai absolument aucune idée du modèle compatible.. Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Bonjour, Il n'y as pas de marque spécifique...il faut juste que cela soit une micro-SD :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eggy Posted December 16, 2012 Author Share Posted December 16, 2012 Hm, pourtant j'ai essayé avec une carte sd 4go de mon Sony W595, elle rentrait pas.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 J'ai dis "carte MICRO-SD" pas "carte-sd" :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Je te conseille une micro sd samsung classe 10 marche trés bien, si tu joues sur ton xgo sache que jai posté un tuto pour profiter de la sd externe pour le package des jeux... tapatalked Link to comment Share on other sites More sharing options...
popo159 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Je te conseille une micro sd samsung classe 10 marche trés bien, si tu joues sur ton xgo sache que jai posté un tuto pour profiter de la sd externe pour le package des jeux... tapatalked bonjour, serait il possible d'avoir le lien du tuto "pour profiter de la carte sd externe ( pas trouvé ! ) Merci ok, un gros blaireau le popo159 "lien tuto sola" sinon merci bonne nuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Tu n as pas beaucoup cherché dis moi, va dans la section tuto https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/130493-[TUTO]-PROFITER-DE-SA-SD-EXTERNE-A-100%-data-jeux-etc...-;) tapatalked Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.