thierry13mars Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 bonjours je posède un galaxy note 2 . je voudrais: - pouvoir lire les sd en format ntfs (je trouve bete d avoir un super ecrant hd . et pas pouvoir mettre de mkv dans la sd suplementaire dc obliger de sature celle du tel avec un seul film ) -apres si il es possible ajoute des apllique dans la barre de menu contextuel pour partager l ecrant de mon tel avec d autre aplique que celle existante -pouvoir supprimer les applique d origine dont je ne me sert pas -instaler les appliques sur une sd amovible le rootage peut il etre une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Une recherche sur le forum aurait surement pu répondre à la plupart de tes questions, Et si tu souhaite pouvoir modifier ton téléphone il faut commencer par le root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je ne sais pas pour le 1er point mais oui le root permet de résoudre tes trois autres problèmes :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.