JijiOo Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour à tous ! :) J'ai un S 2 qui est Root depuis hier. J'aimerai ( si c'est possible ) pouvoir installer une ROM. J'ai consulté ce sujet : ==> sont elles toutes ici ? Il y a pleins de ROM différentes et je ne sais pas laquelle choisir. Comment bien choisir une ROM ? certaines sont elles mieux conseillé que d'autres ? Enfin comment installer une ROM? Merci pour votre aide car je débute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Premièrement le sujet va certainement être déplaçer par un modo car rien a faire dans la section dev. Secondement : Il y a des tutoriels pour installer une rom et c'est tout le temps expliquer comment installer une ROM sur la 1er page de celle-ci (via recovery). Troisièmement : Soit tu restes sur la même base que la rom samsung, soit tu changes pour "android pur" AOKP/AOSP. Personnellement au début je suis rester sur une base samsung avec Wanamlite puis après j'ai changer pour AOKP qui apporte pas mal d'optimisation et de changements. Pour l'instant je suis sur la Resurection Remix qui me convient parfaitement que je ne peux te conseiller. La première page est bien expliquer (par @ED). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JijiOo Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Merci pour ta réponse. Finalement je souhaiterai installer la ROM AOKP, peux tu me dire ou je pourrai la trouver? merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 il y a plusieurs ROM AOKP. Laquelle te tente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...