Aller au contenu

faire marcher google maps en offline


zeus099

Recommended Posts

bonjour,

voila j'aimerais savoir comment on faire marcher google maps en offline, car par rapport a mon utilisation ca serait un vrai plus, surtout dans des endroits ou la 3G passe assez mal !

pour ma part, je vais dans l'option "paramettres" puis l'onglet "disponnible hors connexion"

ensuite je selectionne la partie que je veux telecharger, et je lance le tout.

voila ensuite c'est fini

pourtant quand je lance un itineraire à calculer, ca met toujours autant de temps comme quand il doit telecharger la map.

si quelqu'un peut m'expliquer, je prend.

Sinon je compte tester tomtom, histoire de voir si il est aussi interessant que le vrai gps.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le calcul d'itinéraire sous Google Maps, il faut une une connexion de data. Google a dit que ça serait changé dans "une version future".

En gratuit, si c'est pour naviguer en France, ne pas négliger Mappy GPS Free :

- fonctionnement en offline complet une fois qu'on a téléchargé la carte

- cartes de très bonne qualité

- guidage bon mais ...

- routage parfois (assez souvent) fantaisiste .. bon, à ce prix-là il fallait bien un défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le calcul d'itinéraire sous Google Maps, il faut une une connexion de data. Google a dit que ça serait changé dans "une version future".

En gratuit, si c'est pour naviguer en France, ne pas négliger Mappy GPS Free :

- fonctionnement en offline complet une fois qu'on a téléchargé la carte

- cartes de très bonne qualité

- guidage bon mais ...

- routage parfois (assez souvent) fantaisiste .. bon, à ce prix-là il fallait bien un défaut

J'utilise Mappy Free sur mon iPhone et c'est très correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...