Aller au contenu

Le compteur de message non lu déconne ...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un Gs3 sous android 4.1.1 officiel, rooté.

Depuis plusieurs jours j'échange énormément de sms (environ 800 sms envoyé en 3 jours).

Le compteur de sms non lu, beuguait de temps en temps mais là, depuis aujourd'hui, il est carrément bloqué sur 1 ! Quelque soir le nombre de messages non lu (que ça soit 10 ou 0).

J'ai supprimé les paramètres de l’application message, désinstallé l'application (avec titanium backup manager )etc ... rien. Toujours le compteur bloqué à 1. J'aimerais évité de supprimer tout les sms sachant que j'ai fais une sauvegarde avec Titanium Backup Manager mais je me méfie !

Alors une idée ? C'est pas un vrai problème en soi, mais c'est le genre de détail super pénible !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'avais aussi le problème (mtnt j'utilise une autre application pour les messages) et pour le résoudre à chaque fois je devais :

-Fermer l'application

-La retirer de la liste des applications récentes (avec un appui long sur Home)

-Relancer l'application et ouvrir les fils de discussion ou il y a des messages non lus

-Répéter les 2 premières étapes

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teste : Laisse ouvert les SMS va dans le menu d’accueil et ensuite le multitâche avec le bouton, ensuite reste appuyer sur les SMS clique sur info et ensuite fais forcer l’arrêt et effacer les données et un reboot après tout disparaît c'est ce que j'ai fait pour mon problème ^^'

Ps: Tu perdra tout tes SMS par contre :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...