Aller au contenu

besoin daide svp


Recommended Posts

Bonjour a tous,

donc voila,possesseur dun S2, jai voulu le flasher,jai donc mit une rom Firmware_Officiel_i9100_-_XXLP2_-_4.0.3 afin de virer la surcouche orange que javais,

mais voila je suis tres decu,certes la rom fonctionne mais je pensai vraiment gagner en fluidité et tout,sans parler des probleme de scrolling que je navais pas avec ma rom dorigine donc,

la question est: comment remettre ma rom dorigine vu ke kies ne reconnait plus mon tel depuis flashage?

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le retour ROM d'origine section tutoriel.... :

Normalement il devrait pas y avoir beaucoup de différence car entre la rom que tu as installé et celle que tu avais acheter par l'opérateur c'est juste la surcouche de toutes les applications. Après il existe différente version plus ou moins aboutis.

Je te conseille de rebooté en recovery (fonctionne même sans être root) vol bas, home et power simultanément téléphone éteint en laissant appuyer) et d'effectuer tous les wipes (wipe data/factory reset efface tes données personnelles comme au changement de rom). Et ça peux aussi venir du "power saving" qui peut être activé de base.

Deuxième solution essaye une rom custom base samsung tel que Wanam ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse jai fait les wipe meme si je sais pas a [color=red]koi[/color] ca sert et le tel et toujours pas reconnu par kies une idee? avant flashage il eté reconnu dessuite je precise,un lien vers ma rom officiel orange peut etre?

MErci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...