Aller au contenu

Motorola RAZR i ou RAZR HD ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Désolé si ce post existe déjà, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Je suis actuellement en possession d'un SGS mais qui commence à sérieusement vieillir..

J'ai donc envie de changer et les 2 qui m'ont tapés dans l'oeil sont ceux dans le titre. Cependant je ne trouve pas de comparatif à proprement dit entre ces deux terminaux.

Quelle est votre préférence, et pourquoi ?

Le RAZR HD est il réellement au dessus ?

D'accord, mais la 4G n'est pas encore disponible donc ce n'est pas trop grave (même si dans 2-3 mois je risquerai de regretter), et les pb d'appli sont quand même très limités et sont réglés avec des maj.

Ce que je voudrais savoir c'est si au cours de l'utilisation quotidienne l'un est vraiment au dessus de l'autre, ou si le seul point qui change est la compatibilité 4G du HD

Le Razr i est super compact,et trés réussi pour le prix.

Le Hd est une Rolls Royce avec sa sublime finition mais assez pataud VS le i qui est plus "sanguin" comme une Audi RS4.

@ Gfrezzzz : merci pour le lien vidéo,je l'avais jamais vu ^_^

Le Razr i est un processeur intel, certaines applications ne sont pas compatibles avec (genre TomTom). Prudence

Pas plus qu'avec n'importe quel smartphone Android en fait. Les rares incompatibilités se règlent petit à petit. Moi je n'ai aucun problème, mais je ne fais pas de jeux sur mon smartphone, peut être que pour les jeux c'est plus problématique. Voir la section dédiée sur le forum.

Modifié par diantro

Ah oui éternel débat que l'apn pour smartphone.

Après tout c'est un smartphone, alors achetons un appareil photo à coté, un caméscope avec stabilisateur, une console de jeu portable aussi tant qu'à faire, puis pour les smartphones avec petite autonomie une batterie externe, ceux sans stockage un câble OTG et une clé usb.

Ah oui ou sinon prendre un téléphone à 20 euros dans ce cas et arrêtons d'être exigeant ce n'est que 300/400/600 euros après tout :D

non un smartphone est destiné réunir plusieurs appareils avec une utilisation décente dans pleins de domaines, ici l'apn n'est pas décent, il est mauvais dès que la lumière est absente par rapport aux smartphones actuels.

Hormis ce fait c'est un très bon smartphone.

Pour l'écran en revanche, c'est du domaine de la masturbation ou des maniaques du pixels. c'est du 4.3", en qhd c'est suffisant

Pour info j'ai vendu un razr i a un membre ici qui venait d'un Iphone (écran rétina blablabla), sa première réaction en l’allumant à été :"ah oué l'écran est pas mal en fait, rien à voir avec ce que j'avais lu"

:D

Modifié par Trollin' in the name
  • Like 3

Je vous remercie pour vos réponses (très rapides qui plus est)

Du coup même si le HD me parait vraiment très (très très) tentant, je pense qu'un RAZR i me suffira amplement.

Je ne me sers que très peu de l'apn et au pire c'est souvent en plein jour. Je suis aussi le genre de mec à jouer à un jeu 2j et à laisser tomber après, donc pas vraiment besoin du HD non plus pour ça.

Ce qui me tentait vraiment c'était l'écran du HD mais après l'avoir eu en main je le trouve peut etre un poil grand, mais ce doit etre une question d'habitude.

Bref je vous remercie, et j'espère que d'autres avis viendront s'ajouter, je ne pense pas pouvoir le commander avant noel (et l'ODR d'SFR est valable jusque janvier apparemment)

Je vous remercie pour vos réponses (très rapides qui plus est)

Du coup même si le HD me parait vraiment très (très très) tentant, je pense qu'un RAZR i me suffira amplement.

Je ne me sers que très peu de l'apn et au pire c'est souvent en plein jour. Je suis aussi le genre de mec à jouer à un jeu 2j et à laisser tomber après, donc pas vraiment besoin du HD non plus pour ça.

Ce qui me tentait vraiment c'était l'écran du HD mais après l'avoir eu en main je le trouve peut etre un poil grand, mais ce doit etre une question d'habitude.

Bref je vous remercie, et j'espère que d'autres avis viendront s'ajouter, je ne pense pas pouvoir le commander avant noel (et l'ODR d'SFR est valable jusque janvier apparemment)

En effet si tu n'as pas peur de rester en Jelly Bean ( la maj arrive ) je pense que le Razr i est un bon choix :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...