GauthierMe Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour à tous, Désolé si ce post existe déjà, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je suis actuellement en possession d'un SGS mais qui commence à sérieusement vieillir.. J'ai donc envie de changer et les 2 qui m'ont tapés dans l'oeil sont ceux dans le titre. Cependant je ne trouve pas de comparatif à proprement dit entre ces deux terminaux. Quelle est votre préférence, et pourquoi ? Le RAZR HD est il réellement au dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Salut, bah oui le Razr HD est au dessus du Razr I... Après ça dépend de ce que tu attends de ton futur mobile : Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Le Razr HD est D-C/4G alors que le Razr I non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Le Razr i est un processeur intel, certaines applications ne sont pas compatibles avec (genre TomTom). Prudence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMe Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 D'accord, mais la 4G n'est pas encore disponible donc ce n'est pas trop grave (même si dans 2-3 mois je risquerai de regretter), et les pb d'appli sont quand même très limités et sont réglés avec des maj. Ce que je voudrais savoir c'est si au cours de l'utilisation quotidienne l'un est vraiment au dessus de l'autre, ou si le seul point qui change est la compatibilité 4G du HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Pauze Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Il n'y a pas que la 4G L'écran plus grand sur le HD + meilleur définition Processeur S4 sur le Hd contre un intel sur le I Plus grosse batterie sur le HD Et une compatibilité plus sûre avec le HD , surtout pour les jeux il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Oui mais pour le HD où peut-on le trouver nu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Pauze Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 amazon.de , mais 540€ : http://www.amazon.de/Motorola-Smartphone-Dual-Core-Megapixel-Android/dp/B009GHTY14/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1355684928&sr=8-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Oui un peu cher pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Le Razr i est super compact,et trés réussi pour le prix. Le Hd est une Rolls Royce avec sa sublime finition mais assez pataud VS le i qui est plus "sanguin" comme une Audi RS4. @ Gfrezzzz : merci pour le lien vidéo,je l'avais jamais vu ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Le Razr i est un processeur intel, certaines applications ne sont pas compatibles avec (genre TomTom). Prudence Pas plus qu'avec n'importe quel smartphone Android en fait. Les rares incompatibilités se règlent petit à petit. Moi je n'ai aucun problème, mais je ne fais pas de jeux sur mon smartphone, peut être que pour les jeux c'est plus problématique. Voir la section dédiée sur le forum. Modifié 16 décembre 2012 par diantro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Le razr i peut se trouver facilement à 380€actuellement, ce qui après odr donne 330 euros. Son véritable problème est son apn non retro éclairé. Modifié 16 décembre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Pauze Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 L'écran aussi n'est pas tip-top je crois. Pour l'APN , autant acheter un reflex , ca servirait juste d'apn d'appoint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Ah oui éternel débat que l'apn pour smartphone. Après tout c'est un smartphone, alors achetons un appareil photo à coté, un caméscope avec stabilisateur, une console de jeu portable aussi tant qu'à faire, puis pour les smartphones avec petite autonomie une batterie externe, ceux sans stockage un câble OTG et une clé usb. Ah oui ou sinon prendre un téléphone à 20 euros dans ce cas et arrêtons d'être exigeant ce n'est que 300/400/600 euros après tout :D non un smartphone est destiné réunir plusieurs appareils avec une utilisation décente dans pleins de domaines, ici l'apn n'est pas décent, il est mauvais dès que la lumière est absente par rapport aux smartphones actuels. Hormis ce fait c'est un très bon smartphone. Pour l'écran en revanche, c'est du domaine de la masturbation ou des maniaques du pixels. c'est du 4.3", en qhd c'est suffisant Pour info j'ai vendu un razr i a un membre ici qui venait d'un Iphone (écran rétina blablabla), sa première réaction en l’allumant à été :"ah oué l'écran est pas mal en fait, rien à voir avec ce que j'avais lu" :D Modifié 16 décembre 2012 par Trollin' in the name 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Il y a une vidéo de comparaison sur test-mobile.fr J'adore le RAZR i... Très beau, compact, et son écran n'est pas si mal, juste qu'il n'est pas HD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMe Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je vous remercie pour vos réponses (très rapides qui plus est) Du coup même si le HD me parait vraiment très (très très) tentant, je pense qu'un RAZR i me suffira amplement. Je ne me sers que très peu de l'apn et au pire c'est souvent en plein jour. Je suis aussi le genre de mec à jouer à un jeu 2j et à laisser tomber après, donc pas vraiment besoin du HD non plus pour ça. Ce qui me tentait vraiment c'était l'écran du HD mais après l'avoir eu en main je le trouve peut etre un poil grand, mais ce doit etre une question d'habitude. Bref je vous remercie, et j'espère que d'autres avis viendront s'ajouter, je ne pense pas pouvoir le commander avant noel (et l'ODR d'SFR est valable jusque janvier apparemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je vous remercie pour vos réponses (très rapides qui plus est) Du coup même si le HD me parait vraiment très (très très) tentant, je pense qu'un RAZR i me suffira amplement. Je ne me sers que très peu de l'apn et au pire c'est souvent en plein jour. Je suis aussi le genre de mec à jouer à un jeu 2j et à laisser tomber après, donc pas vraiment besoin du HD non plus pour ça. Ce qui me tentait vraiment c'était l'écran du HD mais après l'avoir eu en main je le trouve peut etre un poil grand, mais ce doit etre une question d'habitude. Bref je vous remercie, et j'espère que d'autres avis viendront s'ajouter, je ne pense pas pouvoir le commander avant noel (et l'ODR d'SFR est valable jusque janvier apparemment) En effet si tu n'as pas peur de rester en Jelly Bean ( la maj arrive ) je pense que le Razr i est un bon choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.