Royal8800 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonsoir, J'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas l'effet 3D quand je navigue dans le menu entre les pages (effet cube) ? Merci PS : J'ai ICS 4.0.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 ah bon touchwizz a des effets... essaie nova launcher la tu auras le choix dans les effets...transitions verticale, horizontale, cube, circulaire etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 nova launcher ou apex launcher peuvent te donner ces types de transitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal8800 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Très bien merci, donc j'ai du voir ça sur le galaxy s3. Et sinon le fait de pouvoir sélectionner l'appareil photo depuis l'écran de verrouillage je ne peux pas non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 sur CM10 on peut, sur ta rom je sais pas, il faut que tu ailles voir dans tes parametres et dans écran de verrouillage si l'option est proposée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal8800 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 D'accord merci, j'ai la ROM de base et effectivement je n'ai pas cette option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.