Royal8800 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Bonsoir, J'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas l'effet 3D quand je navigue dans le menu entre les pages (effet cube) ? Merci PS : J'ai ICS 4.0.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 ah bon touchwizz a des effets... essaie nova launcher la tu auras le choix dans les effets...transitions verticale, horizontale, cube, circulaire etc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 nova launcher ou apex launcher peuvent te donner ces types de transitions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Royal8800 Posted December 16, 2012 Author Share Posted December 16, 2012 Très bien merci, donc j'ai du voir ça sur le galaxy s3. Et sinon le fait de pouvoir sélectionner l'appareil photo depuis l'écran de verrouillage je ne peux pas non plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 sur CM10 on peut, sur ta rom je sais pas, il faut que tu ailles voir dans tes parametres et dans écran de verrouillage si l'option est proposée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Royal8800 Posted December 16, 2012 Author Share Posted December 16, 2012 D'accord merci, j'ai la ROM de base et effectivement je n'ai pas cette option. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.