slim078 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour à tous, J'ai reçu ma tablette16 giga Sony Xperia s 16 G 3G J'ai pas réussi à faire fonctionner la station d'acceuil. Il se passe rien quand je la branche à la prise mural et en mettant la tablette dessus. Vous avez eu le même souci ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Réponse après Noël... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannouste Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 tu a bien mis le petit adaptateur sur la tablette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Et oui, voilà, avec le dock, il y a un petit adaptateur blanc qui se clipse sur la tablette au niveau de l'encoche du chargeur, ensuite la tablette se charge bien une fois dans le dock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.