Invité Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Une mise à jour logicielle est depuis quelques jours proposée sur la tablette. Je parviens à la télécharger mais pas à l'installer. En effet, au redémarrage, le recovery se lance et ne me permet pas de faire la mise à jour. Il y a t il une solution pour l'installer avec une tablette rootée ? Merci, Modifié 19 décembre 2012 par rxl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Tu as le même problème que moi. Samsung bloque les mises à jours OTA sur les tablettes rootée. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 vous ne pouvez pas installer de m.a.j si vous avez root la tablette (qui ne sert à rien d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 7 mois plus tard :lol: Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.