fifi70300 Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Salut je viens de lire un article un peu inquiétant. Avez vous des info? Savez vous où peut t on se procurer ExynosAbuse Je vous met le lien: http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-531440-samsung-galaxy-exynos-faille-securite-critique.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 (edited) Salut. Il y avait juste à cliqué sur "Actualité" sur Frandroid et tu aurais trouvé. Lien Edited December 17, 2012 by eroye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kramer Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Samsung fait encore une bêtise, une grosse faille de sécurité http://bit.ly/U6tNWa qu'est ce que je fais je retourne vers mon iphone?!! source Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Il y a déjà un moyen de combler cette faille: Et puis je ne vois pas vraiment pourquoi tout le monde s'excite, il suffit d'être sûr de ce qu'on installer et il n'y a pas de problème. Il y a 2/3 ans des tas d'applications exploitaient ce genre de faille en proposant des solutions de One Click Root (EasyRoot, Z4Root, GingerBreak...) et pourtant personne ne criait au scandale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
decrescendo Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Enfin un peu de bon sens, merci. Je sais vraiment pas quoi penser de tous les gens qui s'excitent parce qu'ils ont lu que c'était "une grôsse faille" et qui deviennent parano à chaque notification de mise à jour d'application.... Certains médias font vraiment un beau boulot de désinformation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Salut, Doublon je fusionne les 2 topics. Sinon +1 decrescendo ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kramer Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 +1 a la desinformation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts