chiva1103 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour, Pour vous quelle est meilleur smartphone en 4 pouce de préference avec un bon son merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Euh quel budget? juste pour avoir un bon son? c'est vaste... Pourquoi pas 4.3? parce que 4 pouces il n'y pas de haut de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiva1103 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 budjet 200 a 300euros utilisation: telephone ,ecouter beaucoup de musique avec un bon casque (akg),mail , internet, petit jeux (angry birds ) et utilisation modem pour utiliser avec ma tablette nexus 7 32g je ne pense pas avoir besoin d'un haut de gamme et 4.3 ne tient pas dans ma poche j'ai actuellement un motorola defi 3.5 pouce je voulais juste au dessus le choix aurais ete plus simple le nexus 4 (4.7 pouce ) donc voila pourquoi cette question Je ne veux pas un foudre de guerre mais un bon telephone pas trop gros merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 en 4 pouces tu peux avoir le Xperia P ou le Galaxy S3 Mini (qui est un peu cher pour ce qu'il propose) mais sache que certains 4,3 pouces sont aussi peu encombrants que des 4 pouces, comme c'est le cas du Razr i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Apparement le Razr i te conviendrai parfaitement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Tu as aussi le HTC Desire X en 4" qui est pas mal. Et le Orange Intel Inside si tu es chez Orange. Mais +1 avec les autres, regarde si un 4.3" ne te conviendrait pas, tu auras plus de choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Les 4.3 ne changent presque pas (au niveau du gabarit) concernant les dimensions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoooiiine Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Le acer cloudmobile, c'est un 4.3 mais les touches tactiles sont intégrés dans l'écran donc ça fait comme un 4 pouces Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 En plus oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Comme je suis un troll bon, je vais mettre les mesures des différents devices annoncés au dessus (L/l/E) En 4.3" 127.0 x 65.8 x 9.9mm Cloud Mobile 122.5 x 60.9 x 8.3 mm Razr i En 4" 122.0 x 59.5 x 10.5 mm Xperia P 122.0 x 63.0 x 9.85 mm galaxy S3 mini 118.5 x 62.3 x 9.3 mm Desire X Comment lire tout ça ? simple on parle de volume ici, en gros 5mm sur le papier c'est rien, et pourtant 5mm sur toute une surface c'est déjà beaucoup, alors en volume c'est encore plus. Ce qui se ressent énormément c'est l'épaisseur, une téléphone épais ça se sent et c'est vite génant. Regarde là bas : http://www.phonearen...R-i_id7499/size Je t'ai mis les 4.3, avec le OneS qui n'a pas les touches intégré à l'écran et fait quasi la même taille que le CM, le razr i qui est plus compact que ces 2 là mais avec touches dans l'écran et le Xperia go comme ça pour un 4" compact. Moi je trouve qu'il y a une différence entre 4" et 4.3" surtout pour certain modèle. Modifié 17 décembre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadehope Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je viens d'un DEFY et j'ai craqué pour le RAZR I. C'est un 4.3p mais il fait la taille d'un 4p. De plus les boutons physiques étant absents, les boutons Home Retour et liste sont sur l'écran 4.3p à fleurant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je viens d'un DEFY et j'ai craqué pour le RAZR I. C'est un 4.3p mais il fait la taille d'un 4p. De plus les boutons physiques étant absents, les boutons Home Retour et liste sont sur l'écran 4.3p à fleurant. Un petit retour à chaud sur le Razr i ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Qu'appelles-tu bon son? tu es réellement audiophile au point d'avoir mis une vraie carte son sur ton PC, d'écouter du Flac et pas de mp3, ou le chip Audio Realtek est suffisant? Tu veux un DAC Wolfson, Yamaha ou Cirus Logic dessus?....avec le casque AKG ça pourrait être sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 jcrois pas qu'il est comme ca :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiva1103 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 merci pour vos suggestion non je ne suis pas comme ça j'aime tous simplement ecouter de la musique quand j'en ai envie et le telephone est un bonne outil pour ça .J'écoute du lyrique au hard rock avec une preference pour "depeche mode " et pour les casques akg que monster beats. Razr i ou htc desire x pourquoi pas, voir budget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.