androkaf Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Bonsoir, et bien voilà je souhaiterai repassé en version officiel samsung. J'ai suivi un tuto qui n'a pas fonctionné pour moi.... Je crois que j'ai mal fais mas manip. DOnc j'explique : j'ai télécharger le fichier de la rom officiel sur ce site : http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&model=GT-I9100&pcode=XEF&os=1&type=1#firmware et j'ai installer la version I9100XWLPW I9100XEFLP5 le fichier ce nomme : I9100XWLPW_I9100XEFLP5_XEF DOnc j'ai ouvert Odin j'ai placé le fichier sur PDA et en mode download et bien j'ai flashé et là je reste bloquer sur le logo S et jsute endessous écris : Samsung GALASY S II Donc comment faire svp car là je ne sais pas quoi faire du tout (je suis novice en root) Modifié 18 décembre 2012 par androkaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Salut, Peux tu poster un lien du tuto que tu as utilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) J'ai suivi celui-ci : Tu remarqueras en plus que son lien pour les rom off n'est plus valide. Donc j'ai essayé de me demmerder. Et maintenant je suis bloquer. Je cherche la vrai rom off qui permetra d'être reconnu par kies Modifié 18 décembre 2012 par androkaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 UP, de l'aide svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...