Aller au contenu

Renouvellement Bouygues


Recommended Posts

Bonjour à tous :-)

J'ai la possibilité d'avoir un Note 2 en renouvellement Bouygues.

Je voudrais le prendre avec réengagement de 12 mois mais j'aimerais savoir comment ça se passe avec mon engagement actuel ??

Je suis engagé pour 24 mois depuis le 1er octobre 2011 (donc jusqu'au 1/10/13) et il me reste donc 10 mois d'engagement.

Si je renouvelle aujourd'hui avec 12 mois que se passe t-il ??

Je repart pour 12 mois à partir de ce jour ou les 12 mois s'ajoutent au 10 mois restant (pour donner 22 mois d'engagement) ??

Merci de votre aide ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Quand tu prends un nouveau tèl avec réengagement pour 12. mois, normalement ton réengagement ne s'aditionne pas avec ce qu'il te reste ( ton engagement sera de 12 mois et non 22 mois)

Mais, le plus simple serait de poser la question au sevice client pour plus de précision.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu seras engagé pour 12 mois à partir de ton renouvellement.

Ainsi par exemple si tu renouvelle à la date du 20/12/12, tu seras engagé jusqu'au 19/12/13.

A noter qu tu perdras le bénéfice de la loi Chatel et donc de pouvoir résilier en ne payant que le quart des mensualités restant.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu tu perdras le bénéfice de la loi Chatel et donc de pouvoir résilier en ne payant que le quart des mensualités restant.

Exact, c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne font des rengagements que d'un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles conditions tu as négocié pour le note ii en renouvellement? J’aimerais bien en chopper un, mais sur leur site me faut débourser 300€ +/- ou alors prendre un forfait à 70€/mois....

Personnellement, j'appelle toujours le service commercial. Là pour le Note 2, j'ai négocié 100€ de réduc en plus de mes points et de l'ODR. Je touche le tel à grosso modo 240€, moins la revente de mon S2 ça me fait au total 40€ à débourser pour ce monstre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Non justement...

En faite, j'ai commandé mon smartphone et j'ai fait un renouvellement en même temps par téléphone et le conseiller m'a demander si j'arrivais au termes de mon contrat.

Pensant que mon ancien abonnement était sur 12 mois j'ai répondu que oui alors que les 12 premiers mois n'était pas encore terminer et finalement j'avais un abonnement sur 24 mois.

Le conseiller n'a même pas vérifier et m'as demander si j'avais des points de fidélité Bouygues Télécom je lui est répondu que j'en avais plus de 25 000.

Il m'a aussitôt proposer le téléphone au prix de 130€ avec un nouvel abonnement sans que l'ancien soit terminé, et je n'ai rien payer de plus !

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon ancien forfait date de l'an dernier c'était un Éden pour smartphone avec 3h d'appel, dont appel illimité de 18h à 8h, 1 GO de data, SMS/MMS illimité Tv etc... Pour 24 Mois je payait 49,90€ / mois. J'avais souscrit à ce forfait pour bénéficier de l'iPhone 4S à 230€ ( au lieu de 250€ mais le vendeur m'avais fais un prix " parce qu'il aime bien ma tête" ) grâce à cette petit offre j'ai rajouter des accessoires.

Mon forfait actuel est aussi un forfait Éden avec 2h d'appel ( je n'appelle pas souvent) 3 GO de data ( j'utilise beaucoup la data) SMS/mms illimité avec 'e Galaxy Note II à 130€ ( en comptant les 25 000 points Bouygues Télécom) Le tout pour 39,90€ par mois.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Chez Bouygues aussi de puis des années j'avais renouvelé il y a deux avec un Nokia N8 et fin décembre j'ai renouvelé de nouveau en prenant le Galaxy Note2 a 70€ et le forfait Eden smart phone illimité 24/24 et 3g à 49€ avant j'avais le eden relax 2h et 3n° illimité! ^_^

Il faut préciser que début décembre ils m’ont donné 25000 pts alors cela m'a bien aidé dans ma décision! :P

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...