shakass Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 +1 Moi aussi ils sont pas mal du tous tes fond y en a pour tous les gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk-a Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 A la pour le coup y'en a des bien plus beau qu'au debut je t'en pique quelque un. Par contre a chaque fois que je met une image en fond d'ecran elle deviens flou, je sais pas si c'est que la resolution du wallpaper est trop basse ou si c'est du au recadrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ha perso je n'ai pas ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 J'ai aussi ce problème mais uniquement sur l'écran de verrouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.