Alienex Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 (edited) Edited December 26, 2012 by Alienex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Bauer Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Je trouve ça super moche... Si tu es l'auteur je m'en excuse d'avance 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzorator Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 (edited) lol, ça m'étonnerait fort que ce soit de lui car c'est le roi du copier coller... Edited December 18, 2012 by enzorator Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jose Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 (edited) lol, ça m'étonnerait fort que ce soit de lui car c'est le roi du copier coller... je ne sais pas si tu fais une attaque a alienex ( ce qui serais dommage )...mais heureusement que nous l’avons pour faire les différents et nombreux topic dans la section galaxy note 2. Edited December 18, 2012 by jose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzorator Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 C'est vrai, mais malheureusement il ne cite pas toujours ses sources et on pourrait lui attribuer un travail qu'il ne fait pas ! Quand ses topics sont pertinents et honnêtes je le mentionne également dans un message...je ne fais pas que critiquer ! et franchement là c'était plus de la taquinerie qu'autre chose...c'était amical !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alienex Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 C'est vrai, mais malheureusement il ne cite pas toujours ses sources et on pourrait lui attribuer un travail qu'il ne fait pas ! Quand ses topics sont pertinents et honnêtes je le mentionne également dans un message...je ne fais pas que critiquer ! et franchement là c'était plus de la taquinerie qu'autre chose...c'était amical !! C'est vrai que parfois je zap de mettre la source, mais je ferai plus attention à l'avenir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzorator Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk-a Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Pour en revenir aux papiers peints, ils sont horribles :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Bauer Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Ravis de ne pas être le seul à le penser :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaannick Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 les 8 (pauvres) fond d’écrans animés du note 2 m'insupportent littéralement... ou puis je en trouver d'autres ??? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
multima Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 sur le play store ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaannick Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 ah ? je trouve quedal en animé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 ... y'en a des centaines. Tape "live wallpaper" dans la recherche 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanka54 Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 Je vous trouve plutôt durs avec un membre. qui met de façon si sympa des fonds à notre disposition. En tant que pro (plasticien) je n'ai pas d'avis à donner. Je veux juste faire remarquer, humblement, gentiment et sans maniaquerie : spéciaux et non pas spécials. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alienex Posted December 26, 2012 Author Share Posted December 26, 2012 Encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alienex Posted December 26, 2012 Author Share Posted December 26, 2012 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Canterano Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 (edited) Sinon il y a un site excellent pour les fonds d'écrans de smartphones, c'est zedge.net. Ils ont d'ailleurs une application sur Google Play très bien faite. Elle détecte automatiquement votre type de phone donc elle vous propose ce qui correspond à celui-ci. Vous y trouverez fonds d'écrans mais aussi musiques, sonneries, etc... Edited December 26, 2012 by El Canterano Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alienex Posted December 26, 2012 Author Share Posted December 26, 2012 Zedge est bof car les images sont en basse resolution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prad1po Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam11 Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Sans aller jusqu'à parler de goût, on peut quand même reconnaître que ce topic trouveras sûrement preneur. Merci pour le recensement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Bauer Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Par contre ça devient illisible là, trop de screens, faut penser a ceux qui sont sur leur mobile, déjà que sur PC c'est trop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alienex Posted December 27, 2012 Author Share Posted December 27, 2012 en meme temps ce sont des fond ecrans... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Bauer Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Contente toi de mettre des liens... c'est très bien. On ne parle pas de un ou deux fonds là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zispass Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 perso même si tout ne me plais pas, je trouve qu'il y en a plusieurs de sympa. Merci pour la centralisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark_dream Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 pourquoi ne pas faire une archive et le proposer en dl comme ça après on fait le tri sur notre pc ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts