Lefael Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour, J'ai un GNexus non rooté, rom stock mis à jour récemment. J'étais en SIM Sosh et tout marchait bien. J'ai changé pour l'offre free à 15.99 ( avec la réduc ) et j'ai mis ma nouvelle SIM. Et là drame plus de réseaux des données. L'option est pourtant bien activé dans les paramètres ( ainsi que l'itinérance ). J'ai installé l'application Free Config https://play.google....id.mobileconfig J'ai essayé de créer un APN Free à la main : APN Internet Nom : Free APN : free MCC : 208 MNC : 15 Mais tout cela n'a pas donné grand chose, j'ai toujours les barres de réseaux qui capte en grise, mais jamais elles ne passe bleues pour que j'ai le réseaux de données. Les appels fonctionnent. Internet et le reste en wifi, fonctionne. Dès que je sors de chez moi, plus rien :( Une idée d'ou cela peut venir ? Dernière info, j'étais en forfait 0€ ( 2€ avec réduc ) sur cette ligne la semaine dernière et j'ai changé vendredi dernier. Merci par avance pour votre aide :) EDIT : résolu en cliquant sur "Rétablir param. par défaut" dans le sous menu APN. Je laisse ce post si jamais ça peut servir à qqun. Lef' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour,J'ai un GNexus non rooté, rom stock mis à jour récemment. J'étais en SIM Sosh et tout marchait bien. J'ai changé pour l'offre free à 15.99 ( avec la réduc ) et j'ai mis ma nouvelle SIM. Et là drame plus de réseaux des données. L'option est pourtant bien activé dans les paramètres ( ainsi que l'itinérance ). J'ai installé l'application Free Config https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.freemobile.android.mobileconfig J'ai essayé de créer un APN Free à la main : APN Internet Nom : Free APN : free MCC : 208 MNC : 15 Mais tout cela n'a pas donné grand chose, j'ai toujours les barres de réseaux qui capte en grise, mais jamais elles ne passe bleues pour que j'ai le réseaux de données. Les appels fonctionnent. Internet et le reste en wifi, fonctionne. Dès que je sors de chez moi, plus rien :( Une idée d'ou cela peut venir ? Dernière info, j'étais en forfait 0€ ( 2€ avec réduc ) sur cette ligne la semaine dernière et j'ai changé vendredi dernier. Merci par avance pour votre aide :) Lef' Si les barres sont grise et que tes datas fonctionnent, c'est que ta synchro avec ton compte google ne fonctionne pas. Si les barre sont bleu en wifi, ça viens de ton opérateur. depuis mon nExUs pRiMe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.